Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule B phase 2 - Page 2

Dimanche 16 Mars 2014 00:10

@ BELVITRE

Eh bien Chelles sera un bon outsider pour réviser vos gammes . et comme vous allez l'emporter Chelles sera le tremplin qui vous propulsera vers les titres où,comme tu le sous-entend, Tours et Miramas,figures d'ogres dans leurs poules , ne vous regarderont pas jouer,euphémisme;..
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 16 Mars 2014 08:04

Chelles ... ça me rappelle une vieille réclame "C'est Shell que j'aime".

J'espère que tu pourras, BELVITRE, faire tienne cette annonce publicitaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2014 08:09 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 16 Mars 2014 11:01

Citation de bible :
Chelles ... ça me rappelle une vieille réclame "C'est Shell que j'aime".

J'espère que tu pourras, BELVITRE, faire tienne cette annonce publicitaire.

Eh oui , BELVITRE , pour élaborer une tactique bien huilée .
Et une autre réclame voulait qu'avec Esso,on mette un tigre dans son moteur ...Moi j'ai jamais embrayé la-dessus de peur que le félin bouffe les chevaux Émoticône
C'est par où la sortie!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 16 Mars 2014 17:36

Et oui Bible et Neofils , il manquerait plus que chelles carbure au super dans 2 semaines !
Chelles la elle serait bien bonne ...
Erratum les titres si je ne m abuse se joueront a Poitiers plutôt qu a Tours comme je l ai dis plus haut avec un Tours (presque de passe passe) qui va sûrement en cacher un autre !
Inédit je crois pour les titres !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2014 17:45 par BELVITRE

Dimanche 16 Mars 2014 17:37

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2014 17:43 par BELVITRE

Dimanche 16 Mars 2014 20:44

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2014 20:44 par BELVITRE

Lundi 17 Mars 2014 10:30

Sur le seul plan de la participation, en effet, BELVITRE, la "Bataille de Poitiers" pourrait être historique pour la 4S Tours si elle parvenait à y envoyer deux "bataillons".

Historique, ça le serait aussi pour vous puisque, un an après l'avoir remporté, vous y défendrez votre titre.

Les trois dernières journées, et pour vous et pour nous, en décideront ...

Samedi 29 Mars 2014 22:40

Fabuleux combat ce soir a l Hay les roses ou l équipe de Chelles est venu crânement défendre ses chances et voir au delà puisque chelles a mené 3/0 , 4/1, 5/2,
6/4 puis 6/6 , 7/6 l Hay et égalisation de
Chelles mais victoire de 2 sets de l Hay les roses !!!! Fin des hostilités a 21h30 ...

Dimanche 30 Mars 2014 09:01

Une rencontre aussi excitante pour son indécision et c'est, BELVITRE, le palpitant qui se muscle, se muscle, se muscle ...

Dimanche 30 Mars 2014 09:27

Palpitant, muscle , cœur ...un bon condensé Bible pour résumer cette belle fin de soirée !

Dimanche 30 Mars 2014 09:37

Plus que ... deux journées pour vous et, plus ... qu'une équipe (la 2) pour nous pour disputer avec de réelles chances de succès l'accession aux play-off.

Rester concentrés, ne rien lâcher, ne rien lâcher, rester concentrés, c'est ce que je vous souhaite, BELVITRE, et nous souhaite.

Dimanche 30 Mars 2014 09:56

Oui encore un peu tendre pour prétendre entendre le fameux : " yes we can "
La très belle jeune future armada tourangelle renforcée pour l 'occasion n' a pas pu ou su finaliser cette malgré tout super saison .....

Dimanche 13 Avril 2014 01:39

Victoire aisée de l Hay les roses sur Annecy 8/0 après le bon départ hayssien par une victoire sèche de beyron (149)sur b.givone 3/0 (178) puis de Forbault (340)sur daujat (430) 3/1 !
Bouriah (150) pas dans un grand soir mais qui assure l'essentiel 2v 3/1 et 3/2 sur un bon daujat (430) et enfin luro (293) après une première victoire 3/1 sort la perf de la soirée 3/2 11/9 a la belle sur un b. Givone (178)décidément pas dans un grand soir ....
2
4
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes