Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 - Poule M - Phase 2 - 2013/2014 - Page 3

Sondage

Qui pour accéder en N2?

GRACES MERZER / PLERIN ENT 1 - 4.5% - 1 vote(s)
JOUE LES TOURS TT 2 - 4.5% - 1 vote(s)
FOUESNANT RP 2 - 4.5% - 1 vote(s)
LE MANS ASL 1 - 50.0% - 11 vote(s)
US TALENCE 2 - 18.2% - 4 vote(s)
SAINTE LUCE TT 2 - 13.6% - 3 vote(s)
ERMONT / ARGENTEUIL ENT 1 - 4.5% - 1 vote(s)
ALENCON ETOILE 1 - 0.0% - 0 vote(s)

Samedi 26 Avril 2014 09:11

Citation de nick-nack :
Bon dernier match à tous pour cette phase!


J'espère que ce dernier match du "par équipes" arrive ... à point(s) nommé(s) pour toi, nick-nack.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Avril 2014 09:35

Merci Joué-lès-Tours! Émoticône

Dimanche 27 Avril 2014 16:13

Citation de bible :
Citation de nick-nack :
Bon dernier match à tous pour cette phase!


J'espère que ce dernier match du "par équipes" arrive ... à point(s) nommé(s) pour toi, nick-nack.
Malheureusement ça a été tout le contraire! En tout cas bravo à Alençon pour son maintien parce que j'avoue franchement que je vous voyais descendre avec nous en début de phase!

Dimanche 27 Avril 2014 16:24

Un bémol à ton "contraire", nick-nack: c'était fort en face et tu n'as joué qu'en perf. Donc, pas (toujours) évident ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Avril 2014 16:40

Citation de bible :
Un bémol à ton "contraire", nick-nack: c'était fort en face et tu n'as joué qu'en perf. Donc, pas (toujours) évident ...


Bible!
Qu'est-ce qui est évident ou non ?
nick-nack qui pour l'ultime journée ne joue qu'en perfs ou bien
ton Clèm de fils qui,toute la 2è phase,ne joue qu'en contres sans pour autant en concéder???
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 27 Avril 2014 16:57

Je pense, Néofils, qu'au minimum nick-nack aurait marqué le point qu'il lui manquait pour atteindre les 1900, s'il avait joué des adversaires aux points plus proches -en plus ou en moins- des siens.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Avril 2014 17:01

Le pire c'est qu'hier je n'ai pas joué en perf puisque j'ai perdu un 1896 et un 1807. C'est surtout dans la façon dont j'ai perdu mes matchs qui m'interpellent... De toute façon, il fallait bien que ça arrive un moment ou un autre, on ne peut pas toujours gagner et je pense que je peux tirer un bilan plutôt honorable pour une première phase en N3!

Dimanche 27 Avril 2014 17:13

Franchise qui t'honore, nick-nack. Quant à moi, je me demande encore comment j'ai fait et, surtout, où j'ai vu que tu n'avais eu qu'à jouer en perf. Une confusion sans doute entre les équipes1 et 2 de Talence. Reste que, oui, tes résultats dans l'ensemble attestent que tu t'es bien débrouillé tous ces derniers mois.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Avril 2014 17:40

Merci Bible. En effet, c'est l'équipe 1 qui a joué l'équipe qui monte en N2.
1
7
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes