Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

revetement lent sur bois rapide

Jeudi 19 Décembre 2013 00:25

si on prend un bois tres rapide et que l on mes un revêtement lent ça donne quoi
merci de votre reponse
peggaz

Jeudi 19 Décembre 2013 08:04

tout le monde dis qu'il faut faire l'inverse, alors....
sans

Jeudi 19 Décembre 2013 08:17

Citation de nanard71 :
tout le monde dis qu'il faut faire l'inverse, alors....


Disons que ça c'est plutôt la sagesse traditionnelle… Qui n'est pas forcément fausse, mais qui n'est pas forcément non plus toute la vérité. Par exemple, "on" dit aussi que le matériel chinois est fait pour l'association inverse (revêtement lent sur bois rapide).

J'ai une minuscule expérience personnelle à rapporter : un camarade d'entraînement joue justement une combinaison Friendship 729-2 RITC max sur Chila Off. J'ai pu tester pendant 1/4 d'heure, et sur mon coup droit (très engagé) j'ai trouvé ça… très sympa : sensations de tendreté, beaucoup de rotations, vitesse suffisante même si balles un peu courtes par rapport à mon tensor actuel.

J'ai donc bien apprécié, à tel point que j'ai eu envie d'approfondir l'expérience et de me faire une raquette de ce type, pour le fun. (En fait, j'en ferai sans doute deux, grâce aux PA de ce forum.)

PS : c'est pas pour dire, mais le titre "bois", dans la rubrique Revêtement, c'est presque de la provoc… Clin d'oeil Si possible, ce serait bien de changer en "Revêtements lents sur bois rapide" ou quelque chose du genre.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements