Mardi 07 Septembre 2004 22:38
Quelqu'un peut em donner des renseingments sur les stiga carbo??merciMardi 07 Septembre 2004 23:38
Le carbo a une mousse dure et est assez lourd, convient parfaitement a un jeu de bourrin!Mercredi 08 Septembre 2004 09:06
le carbo sound a une mousse d kel dureté? 35°?Mercredi 08 Septembre 2004 13:48
Oui c'est ce qui est marké dans le catalogue wack, et 43 pr le carbo.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements