Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Renseignements sur Stiga

Mardi 07 Septembre 2004 22:38

Quelqu'un peut em donner des renseingments sur les stiga carbo??merci

Mardi 07 Septembre 2004 23:38

Le carbo a une mousse dure et est assez lourd, convient parfaitement a un jeu de bourrin!

Mercredi 08 Septembre 2004 09:06

le carbo sound a une mousse d kel dureté? 35°?
trinko no 33 mondial

Mercredi 08 Septembre 2004 13:48

Oui c'est ce qui est marké dans le catalogue wack, et 43 pr le carbo.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements