Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Avis site Tabletennisdb

Samedi 23 Novembre 2013 14:06

Salut à tous, je créer ce nouveau sujet sur ce site car il m'intrigue un peu.

Le but de ce sujet est de savoir si pour vous ce site et ses cotations (notes bois et plaques) sont assez objectives : y'a pas mal de disparités entre les notes de ce site et les notes du forum en section matériel.

Donner un ressenti objectif sur du matériel est une chose assez compliqué je dois dire, selon vous doit-on tenir compte des cotations ?

N'hésiter pas à donner votre avis clairement, le but n'étant pas d'avoir un sujet "stérile".
Bonne journée à tous.

Samedi 23 Novembre 2013 23:07

je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de différence entre de tennisdetable.com et tabletennisdb.com
moi, je trouve qu'en lisant les 2 on arrive à se faire une opinion correcte du matos

des exemples ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 24 Novembre 2013 01:06

Sur le Yasaka extra 3d par exemple y'a une bonne différence :

http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/yasaka/Extra_3D
http://www.tabletennisdb.com/blade/yasaka-advance-3d.html

Après ça reste assez "proche" mais si tu le compares au Rosskopf emotion par exemple, je pense tu seras ok avec moi pour dire le rossi est le plus rapide des deux.

Petit edit, si tu regardes les cotations du extra 3d chez wack là parcontre ça fait peur : R=16 C=13
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Novembre 2013 01:09 par Bortz

Dimanche 24 Novembre 2013 08:16

il semble que le extra3D n'ait reçu que peu de notes sur tabletennisdb... et tu sais que la moyenne devrait tendre vers une valeur "juste" avec le nombre de contributeurs
d'autant que si tu regardes les commentaires : "best blade" ... "I like !" ... bref ! no comment...

d'autant qu'il y a encore d'autres paramètres modulant la pertinence de ces notes et commentaires (le style, le niveau...)

toutes ces données sont toujours à interpréter .. .rien n'est absolu...
Mais personnellement, je ne trouve pas que tabletennisdb soit moins juste ou intéressant que tennis-de-table.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Novembre 2013 08:16 par anelo

Dimanche 24 Novembre 2013 10:09

Citation de Bortz :

ce n'est pas le même bois Clin d'oeil sur tabletennisdb il figure sous le nom Gatien Extra 3D
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Novembre 2013 10:10 par Pingobzh

Dimanche 24 Novembre 2013 11:11

bien vu Émoticône

Dimanche 24 Novembre 2013 12:25

Citation de Pingobzh :
ce n'est pas le même bois Clin d'oeil sur tabletennisdb il figure sous le nom Gatien Extra 3D

Oops Émoticône , +1000 pour toi Pingo
aaaah quand je regardes le bon bois cette fois-ci ça se rapproche plutôt pas mal en effet lool
A l'avenir je pense qu'il va falloir que j'arrêtes de chercher trop de choses à la fois Émoticône ,mais surtout, ne pas me fier aux cota de wack...
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers