Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Help pour future raquette - Page 2

Vendredi 08 Novembre 2013 11:53

il peut garder le chila off , il est très bien ce bois et juste changer les revêtements ?

Vendredi 08 Novembre 2013 13:23

Citation de popette58 :
Cher, c'est relatif mais c'est un bon bois. Enfin venant d'un chila off moi je pense qu'il peut viser un offensive classic... ou pourquoi pas un Yasaka Extra Offensive.
Mais je lui déconseille les sriver s'il est habitué à un jupirter, question adhérence il va tomber de haut.

En effet il risque d'avoir l'impression de passer sur un antitop (bon, je rigole, ça accroche quand meme un sriver Émoticône , c'est pour ça que j'ai parlé du moon pro, et si il veux lire voici qui pourrait etre instructif, un "petit" comparatif avec le jupiter:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47632-1.html

ensuite bois all+ et plus de mousse ou bois off et moins epais, les 2 sont possible mais il me semble avoir lui plus haut que notre amis avait envie de tester bois lent/ plaques rapides....
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Vendredi 08 Novembre 2013 14:11

Citation de megatop :
il peut garder le chila off , il est très bien ce bois et juste changer les revêtements ?

Il est pas mal, mais pour un mec qui tope beaucoup je pense qu'il y a mieux.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 08 Novembre 2013 18:59

Merci pour vos conseil , je pense mettre un un hurricane 3 en CD et peut être un moon pro en revers mais en ce moment je regarde les revêtement victas qui ont l'air également très intéressant ...
Pas facile de choisir mais comme vous me conseiller généralement le moon pro je pense partir sur moon pro en revers a voir ...

Lundi 11 Novembre 2013 11:49

sur le revers, prend la moon pro en rouge avec mousse jaune... beaucoup plus tendre et facile au démarrage.
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements