Bonjour,
Voilà tout est dans le titre,
J'aimerais un petit comparatif de ces deux plaques.
Je joue actuellement avec un R4 en 1.8 mm en revers, mon jeu est basé sur de la variation d'effet (blocs, petit jeu ...), mais j'aimerai orienter vers mon jeu sur une plus grande prise d'initiative (top frappés, claques ...)
Merci de votre aide.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 27 Octobre 2013 11:47 par
gogo25
Merci Maikeul,
J'ai l'impression que le R4 est un peu mou pour les petits démarrages, est-ce que je vais gagner en "punch" avec le R7S ?
J'ai peur aussi de perdre du contrôle en bloc et dans le petit jeu avec le R7S, est-ce que ce sera le cas ?
Sinon vers quelle(s) plaque(s) me diriger ?
le r7soft fait partie des valeures sures en terme de plaque molle offensive... bcp de joueurs apprecient cette plaque pour ses qualités de spin
un de mes meilleurs potes joue avec depuis 2/3 ans et il en est tres satisfait sur son revers (il est 13)
tu ne perdras pas en bloc mais evidemment tu perdras un petit peu en controle dans le petit jeu mais ca ne devrait pas te gener plud d'une heure ou deux le temps de te faire à la plaque