Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Suivre les partants de l' insep ..... - Page 3

Samedi 18 Septembre 2004 23:35

telemaque, avant de jouer le maintien, Sarah Hanffou a quand même perdu deux chinoises en poule (Zhang et Ye)...

Dimanche 19 Septembre 2004 09:19

Oui elle a eu 2 chinoises dans sa poule et effectivement ce n'était pas le meilleur tirage. Mais quand il y a 7 étrangères sur 16 joueuses, c'est obligatoire d'avoir des étrangères dans sa poule.
Pour revenir à Sarah, je réitère mes propos. Ce n'est pas en poule qu'elle manque le maintien mais plutôt lors du barrage où elle s'incline 4/0 contre Claire Clavier puis ensuite contre Agathe Costes. Il est vrai que la préparation du bac fait qu'elle n'était sans doute pas à fond dans cette compète.

Dimanche 19 Septembre 2004 09:23

Mad Max, c'est difficile de répondre car certains joueurs ont complètement quitté l'INSEP ; d'autres, par contre,ont le droit de s'entraîner 3/4 fois par semaine.
Chez les filles, Solène Legay, Agathe Costes, Carole Grundish, Sarah Hanffou et Laura Blanco (je crois) ne s'y entraîneront plus.

Dimanche 19 Septembre 2004 17:37

euh désolé mais le bac s'est terminé avant le tour dindiv ....

Lundi 20 Septembre 2004 15:30

Un partant de l'insep .Vary rémi - 1 ers résultats - Reprise aprés ce changementt important de ryhtme de vie , de style de vie , d'entrainement - en quelque sorte une certaine rupture conséquente - En N1 contre nancy -L'équipe est battue par 11 à 3 - Rémi gagne son match en contre un 381 - C'est déjà bien de ne pas avoir perdu , car il devait douter un peu fort et en plus Reiland a tout raté avant qu'il ne joue .. à suivre au prochain match à Metz ; samedi 26 09
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général