Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional du TT St Jeannais (38) - 1er Novembre 2013 - Page 2

Jeudi 31 Octobre 2013 12:59

Citation de ec538 :
juste pour comparer combien d'inscrits l'édition précédente?

De mémoire 252 inscrits l'an passé

Samedi 02 Novembre 2013 08:45

Des résultats ? A quelle s'est couché le président et le JA ?

Samedi 02 Novembre 2013 13:15

RESULTATS COMPLETS

Le tournoi avec 225 participants s'est fini à 1h du matin ce qui n'est pas trop mal
On ne pouvait pas faire mieux je pense car on a enchainé les matchs sans laisser de tables libres + d'une minute.....

Samedi 02 Novembre 2013 16:22

Super tounoi bien organisé !!! il manquait juste du saucisson dans les sandwich a la buvette et c'etait parfait MDR

Samedi 02 Novembre 2013 17:08

Citation de anakin26200 :
RESULTATS COMPLETS

Le tournoi avec 225 participants s'est fini à 1h du matin ce qui n'est pas trop mal
On ne pouvait pas faire mieux je pense car on a enchainé les matchs sans laisser de tables libres + d'une minute.....

Félicitations aux organisateurs et au JA. Merci pour la rapidité des résultats également.

Samedi 02 Novembre 2013 18:46

édition bien mieux organisée que les années précédentes.
Cependant je trouve qu'il y a une trop grosse perte de temps lorsqu'il y a les rencontres dans le 2ème gymnase. Pourquoi ne pas communiquer le résultat à distance plutôt que d'attendre le retour de la plaquette. Cela libérerai plus rapidement les tables...
Pourquoi ne pas diminuer le nombre d'inscrit max par tableau afin de limiter le "bouchonnage"

Dimanche 03 Novembre 2013 21:54

Citation de momochat2 :
Citation de anakin26200 :
RESULTATS COMPLETS

Félicitations aux organisateurs et au JA. Merci pour la rapidité des résultats également.

Émoticône Émoticône

Lundi 04 Novembre 2013 10:58

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Novembre 2013 11:01 par gaspard72

Lundi 04 Novembre 2013 10:59

Merci à tous nos bénévoles, un grand merci également au juge-arbitre Christophe Peatier, merci à tous les participants notamment pour leur fidélité, Émoticône
et puis j'allais oublié... merci à la commission sportive qui nous a fait faire quelques économies avec son refus d'homologation en national.
En tout cas, cela fait plaisir d'entendre tous les messages de félicitations que l'on a reçu Vendredi ou de les lire ici sur le forum.
Pour le saucisson à la buvette, on essaiera d'y penser l'an prochain (au fait c'est avec du beurre et des cornichons ? Émoticône )
Pour être plus complet vous trouverez tous les tableaux sur notre site : Résultats des tableaux
Émoticône
A l'année prochaine !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Novembre 2013 11:00 par gaspard72

Lundi 04 Novembre 2013 15:18

Citation de gaspard72 :

Pour le saucisson à la buvette, on essaiera d'y penser l'an prochain (au fait c'est avec du beurre et des cornichons ? Émoticône )

Evidemment qu'il faut du beurre et des cornichons MDR Avec de la Leffe a la buvette et c'est parfait MDR
2
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois