Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque revers dû à un changement bois

Dimanche 06 Octobre 2013 17:20

Bonjour,
VOilà ça fait 15 jours que j'ai testé un bois SUPER le nittaku Barwell fleet...

Avant, ma combo était maze passion + en CD target force 42.5 en max + en rv extra energy 1.8
"reproche" : en CD à mi distance mes tops étaient dur à tirer (voir à la table sur balles coupées)
"aimé" : le jeu de table comme flip, bloc actif du revers

En ce moment, ce bois nittaku avec les mêmes plaques
"amé" : dès que le jeu est lancé et en démarrage = super plaisant et efficace
"reproche" : un peu le flip CD mais je vais bosser pour corriger MAIS SURTOUT le bloc actif revers, j'ai besoin d'une plaque pour que l'ensemble soit moins catapultant car le bois plus rapide et souple l'envoi trop loin du coup je retiens mon geste!!!!

Le bloc revers actif est mon point fort (pleins de point gagnés),
il me faut une plaque plus dure pour que mon bloc soit moins catapultant ET plus franc en contre?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Octobre 2013 17:22 par belote

Dimanche 06 Octobre 2013 20:10

l'acuda S2 est très bon dans ce domaine,moins catapultant et plus linéaire que ton energy.

Dimanche 06 Octobre 2013 21:00

Teste le T64fx. En plus ferme et un peu moins adhérent donc plus axé contre-initiative mais encore bien en démarrage, l'adidas P7, et le victas 01 ou limber (plus tendre) valent aussi le coup d'un essai.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 07 Octobre 2013 20:29

j'en ai un vieux de t64fx, je vais tester mercredi si le suivant du BF ne s'est pas manifesté.
Avec un vieux pilot power (presque pareil que l'extra mais topsheet dur)
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements