Samedi 11 Janvier 2014 16:02
la demi volée ? Qu'est ce que c'est ?
Samedi 11 Janvier 2014 17:25
Quand tu t'échauffes en coup droit sur coup droit, ou revers sur revers.Samedi 11 Janvier 2014 17:57
26 joueurs sur 6 tables, dans quel cadre ? (école, club, débutant, confirmé)Samedi 11 Janvier 2014 19:50
J'ai en tout 32 joueurs de 8 à 30ans, j'ai fait trois groupes selon le niveau des joueurs. 1er groupe les débutants, 2eme ceux qui ont deux trois saisons dans les jambes et 3eme ceux qui jouent en championnat chaque semaines.
. D'abord un peu plus simple puis je compliquerai tout cela.
Samedi 11 Janvier 2014 20:23
Ok, j'ai du mal comprendre, je croyais que tu avais 24 (voir 32) joueurs pour 6 tables, sur la même séance... et que tu cherchais des astuces/exercices pour t'organiser ; j'ai raté un truc ?Dimanche 12 Janvier 2014 15:11
No non tu avais bien lu.Dimanche 12 Janvier 2014 17:34
Ok, je te donne mon avis : 24 joueurs sur 6 tables, ça peut rester situationnel, avec un thème, et des trucs à faire hors de la table, mais ça peut pas être régulier, genre toute l'année...Mardi 28 Janvier 2014 13:56
Bonjour je suis Christophe ponce j entraine dans la Nièvre a Coulanges vauzelles et au pole pour le comité. Jattendais depuis longtemps un coin des entraineurs.Mardi 28 Janvier 2014 13:57
La construction de la regu est très rapide quand le jinglage a été efficaceMardi 28 Janvier 2014 13:59
Sans parler que si vous créez des situations de jonglahge amusantes voir fantaisiste, vous accrochée les gamins a l activité. Si c est juste faire sauter la balle en CD puis en revers ça les saoule. Il faut inventer.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques