Ploemeur/ La Richardais:10-4 Ploemeur n'a jamais la même équipe mais gagnera quand même
Plérin/Betton:11-3 Plérin est solide avec 2 très bons joueurs
Landerneau/Rennes CPB: 9-5 CPB est tout de même leader de la poule !!! Pas si évident
Rennes TA/Briec: 5-9 Briec gagnera sans trembler
belle victoire de landerneau contre le leader cpb rennes 9-5 !!!
rennes n'avait rien à perdre jouant tous les matchs en perfs.
la montée va être disputée entre briec, cpb rennes et landerneau
C'est une fin de phase passionnante dans ce groupe ! 3 équipes à 13 points avec peu de différences en terme de parties gagnées d'où une nécessité pour chacune d'entre elles de soigner le goal-average. . Se préparerait-on à des "nervous breakdown" comme dirait un Tonton flingueur ?
Allez Landerneau !
CS BETTON - AL PLOEMEUR 4-10 Avec une victoire ploemeur assurerait quasiment son maintien
AC PLERIN - RENNES TA 6-8 la TA devrait gagner vu que plérin n'a plus la même équipe depuis 2 journées
LA RICHARDAIS TTC - LANDERNEAU TT 2-12 Pour rester dans la course à la montée
RENNES CPB - RC BRIEC 6-8 Match équilibré. les compos de feuilles auront une grande incidence
CS BETTON - AL PLOEMEUR 4-10 Avec une victoire ploemeur assurerait quasiment son maintien
AC PLERIN - RENNES TA 6-8 la TA devrait gagner vu que plérin n'a plus la même équipe depuis 2 journées
RENNES CPB - RC BRIEC 6-8 Match équilibré. les compos de feuilles auront une grande incidence
je suis d'accord avec toi pour les pronos sauf pour Plérin car je rejoue à partir de dimanche prochain donc je vois Plérin gagner 8/6
je suis d'accord avec toi pour les pronos sauf pour Plérin car je rejoue à partir de dimanche prochain donc je vois Plérin gagner 8/6
dans ce cas j'inverse mon prono et mets plérin gagnant 8-6 également
CS BETTON - AL PLOEMEUR 7-7 ou 8-6 (tout dépend de la compo. de Ploemeur mais on est capable de décrocher un nul ou de faire un hold-up)
AC PLERIN - RENNES TA 9-5 (Plérin gagne avec Poilpot et Colleu de retour)
LA RICHARDAIS TTC - LANDERNEAU TT 0-14 (ce sera le "tarif" appliqué par la future R1
RENNES CPB - RC BRIEC 6-8 (Briec, c'est plus homogène et costaud que cpb il me semble)
AL PLOEMEUR - AC PLERIN 5-9 Au complet, Plérin est solide
LANDERNEAU TT - CS BETTON 14-0 Le leader à domicile pour bien finir
RC BRIEC - LA RICHARDAIS TTC 14-0 Sur le papier y a pas photos
RENNES TA - RENNES CPB 6-8 la TA dans son grenier peut accrocher le CPB
AL PLOEMEUR - AC PLERIN 4-10 Plérin au complet avec un "grand" Poilpot
LANDERNEAU TT - CS BETTON 13-1 Ah! qui va faire sa petite contre à Landerneau....la logique voudrait que ce soit "Mister Desvois" qui perf vu sa 1ère phase mais un Scoarnec à domicile, chez lui, dans son 29, peut faire un coup....ou alors un "chacal Guennec" chaud bouillant......
RC BRIEC - LA RICHARDAIS TTC 14-0 Une dérouillée pour la bande à Gary
RENNES TA - RENNES CPB 7/7 un nul pour le derby!
AL PLOEMEUR - AC PLERIN 5-9
LANDERNEAU TT - CS BETTON 14-0 ça sent la bulle
RC BRIEC - LA RICHARDAIS TTC 14-0 comme précédemment
RENNES TA - RENNES CPB 8-6
ça fait des années que tu dénigres sans arrêt la TA dans tes messages sur tt.com, à la longue c'est fatigant...
ça fait des années que tu dénigres sans arrêt la TA dans tes messages sur tt.com, à la longue c'est fatigant...
Kévin FRERE
TA Rennes
il n'y a rien de dénigrant dans mes propos, j'ai sincèrement du mal à comprendre ta réaction. "grenier" n'est pas négatif.
détrompes toi, j'apprécie la TA on y est tjrs bien accueilli
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 13 Décembre 2013 13:44 par
erwanus29