SAONE ET LOIRE (71) Championnat départemental 2013/2014 - Page 7

Dimanche 15 Décembre 2013 10:16

En D2, qui gagne entre Bresse Ping et Ouroux 6 ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 15 Décembre 2013 10:46

Les gars de Bresse Ping qui jouaient à Montchanin hier soir m'ont dit que c'était Bresse ping, mais pas de confirmation;

Vendredi 20 Décembre 2013 01:13

Voici la vidéo du Tournoi de Noël qui s'est déroulé ce mercredi. Encore une belle réussite Content.
http://www.dailymotion.com/aucourt-christian#video=x18lc73

Samedi 04 Janvier 2014 22:22

Résultats CNV échelon départemental :

Victoire en V1 de Fred Gueugneaud et Régis Ravel Chapuis (Ouroux) devant Dubs et Badaut (Le Breuil).

Les demi-finalistes sont Casadamont et Bluzat d'Autun et Bourlet et Barbier d'Ouroux.

En V2, victoire de Leray (Ouroux) et Argus (Haut Maconnais) (équipe mixte)
Enfin en V3, victoire de Joseph Piotrowski (Ouroux) et son acolyte.

Quelques belles perfs dont notamment celles de Régis Ravel Chapuis sur Dubs. Celle de Badaut sur Régis Ravel Chapuis.
maximefrancois@wanadoo.fr
1
5
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes