Dimanche 15 Septembre 2013 17:10
Je ne ferais rien cette saison au niveau des pronostics que ce soit au niveau régional que départemental. Tout a été chamboulé avec le passage à 4 et comme je suis loin de suivre les choses, je ne me risquerais pas à pronostiquer.Dimanche 15 Septembre 2013 22:20
Cinglé, pronostique au moins la D4 où je joue, juste pour me faire plaisir.
Tu me dois tellement de pizzas ou de mac do, franchement, ce serait le minimum syndical
.
Dimanche 15 Septembre 2013 23:21
Pas simple vos brûlages entre D1/D2 et D3 à D5, va falloir être super vigilant !Mercredi 18 Septembre 2013 06:54
http://www.lejsl.com/bresse/2013/09/18/bresse-ping-poursuit-fidelement-sa-missionJeudi 19 Septembre 2013 16:50
http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=52317&thold=0Mardi 24 Septembre 2013 08:30
http://www.lejsl.com/bresse/2013/09/24/louhans-commence-par-un-double-succesMardi 24 Septembre 2013 08:36
http://www.lejsl.com/edition-du-creusot/2013/09/23/tennis-de-table-nul-et-defaite-en-ouvertureMardi 24 Septembre 2013 08:53
D'ailleurs, pour en revenir à Bresse Ping, on peut voir sur Spid qu'ils ont bien validés les licences de Carnet (18) (ancien 20) et Gantois (17) (ancien 18). Leur équipe 1 est en D2 et est donc par conséquent prétendante à la montée en D1.Mardi 24 Septembre 2013 09:30
On peut voir qu'ils ont fait 8 points samedi
Ils sont candidats à la D1 puis à la R3Mardi 24 Septembre 2013 09:58
Thierry au vu de la feuille de match s'est blessé. Je n'en sais pas plus. Le joueur de Chatenoy était 20 avant.Mardi 24 Septembre 2013 10:15
Oui enfin gros 20 et international jeune, ça devait pas loin de jouer numéro tu chipotes !
Mardi 24 Septembre 2013 12:21
Mardi 24 Septembre 2013 13:15
Mardi 24 Septembre 2013 13:58
ah il me semblais que ct à laine plutot non ?Mardi 24 Septembre 2013 14:22
Qui joue dans l'équipe 1 de Chatenoy ? Jacques Brulé et les 2 frères Lecat jouant dans la 2, ce sont les jeunes qui ont pris le pouvoir : Dédé Cruchaudet, Daniel Cuche, Georges Tissier et Dédé Dupart ???
Mardi 24 Septembre 2013 15:03
Non.Mardi 24 Septembre 2013 15:29
J'en avais une petite idée, mais je voulais en être sûr !Mercredi 25 Septembre 2013 07:50
http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2013/09/25/ouverture-de-l-ecole-de-tennis-de-tableMercredi 25 Septembre 2013 07:50
http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2013/09/25/tennis-de-table-debut-du-championnatMercredi 25 Septembre 2013 07:56
http://www.lejsl.com/pays-charolais/2013/09/25/chatenoy-trop-fort-pour-les-locauxVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes