SAONE ET LOIRE (71) Championnat départemental 2013/2014 - Page 10

Dimanche 16 Mars 2014 13:13

Eh oui. Après cette égalité 9 - 9 face à Bresse Ping, nous sommes sûrs d'être 1er de la poule et d'évoluer la saison prochaine en D3. On jouera aussi les titres de D4 en juin Content.
Match difficile donc, mais l'essentiel est fait.
Victor J : 2 V
Antoine : 2 V
Victor B : D
Chrichri : 4 V + D
1
5
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes