Conseils de montage - Page 2

Jeudi 17 Octobre 2013 16:11

Citation de archeo :
Ce coup-ci, j'ai pu acheter de la Tibhar Individual. Je ne pense pas que le collage soit compliqué mais faut t-il comme pour certaines colles attendre que la colle sèche avant d'effectuer le collage ? On encolle bois + revêtement je suppose ?

Et pour le décollage, il suffit de tirer délicatement sur la plaque ? Comment se fait le dégommage, avec un produit particulier (acétone ? essence F ? autre ?) ou simplement en frottant le doigt ? Ca se fait aussi facilement sur le bois que sur la mousse ?


On encolle bois + revêtement, deux couches si le revêtement est neuf pour être sur que ça colle (une peut suffire) et pour le bois, mets deux couches s'il est vernis.

Pour le décollage en tirant sur la plaque ça vient tout seul. Tu peux enlever la "gomme" de ton revêtement en tirant dessus, cependant ça peut être risqué pour la mousse si tu n'as pas l'habitude. Un bon coup de trychlo et ça part ! Pour le bois tu as juste à frotter logiquement.
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Jeudi 17 Octobre 2013 21:56

je viens de me monter une raquette, il est vrai que faute d'habitude la découpe n'est pas aussi régulière que chez mon revendeur habituel mais c'est plutôt propre,
par contre c'est vrai qu'avec la bande protège raquette la finition rend plutôt bien Émoticône
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies