Dimanche 01 Septembre 2013 20:08
J'aurais preféré garder mon bois, j'adore les sensations et le contrôle me parait exceptionnel pour un bois aussi rapide. Toutefois j'ai vu qu'il y a un bois Donic Dima Sawtec AR qui a le même manche, les mêmes essences du bois mais qui est un bois all+ mais bon, un nouveau bois + un nouveau mousse, bonjour les frais (pas évident pour un étudiant) et la période d'adaptation plus longue
Dimanche 01 Septembre 2013 21:21
test le genuis et je pense que tu auras une agreable surprise:le caoutchouc est tendre et la mousse est dure donc pour les demarrages il combine les avantages d un revetement tendre pour la facilite et les avantages de la linearite grace a sa mousse dure.je trouve que c est un excellent compromis pour ma part!bonne chance dans ta recherche
Lundi 02 Septembre 2013 00:22
Je ne prefère pas tester les mousses que je n'ai jamais eu en main, je ne veux pas prendre le risque de passer une demi-saison avec un mousse qui risque de ne pas me convenir
Lundi 02 Septembre 2013 09:42
Tu disais que tu avais bien aimé les sensations du calibra LT. A contrario tu dis avoir trop de déchet avec ton 1Q, et passer à plus dur va encore diminuer la marge de manœuvre au moment du contact de balle.Lundi 02 Septembre 2013 09:53
Tu as raison je crois, merci
Lundi 02 Septembre 2013 09:58
C'est 1.8 / 2 / 2.2. Prends 2mm c'est le plus polyvalent et logique venant d'un 1.9. Tu auras un tout petit peu plus de mousse, pour démarrer c'est mieux, mais le max est plus difficile à controler.Lundi 02 Septembre 2013 10:04
Prendre du max sur un bois off, faut avoir du niveau
Grâce à vous ce soir je reprends l'entrainement avec, esperons-le, une raquette adaptée à mes besoins
Lundi 02 Septembre 2013 10:07
Ben écoute le calibra LT a eu du succès et dans mon club ceux qui y sont passé ont été enchantés de cette plaque. Y'a pas de raison
Lundi 02 Septembre 2013 18:42
Je reviens de chez mon distributeur...

Lundi 02 Septembre 2013 18:44

Lundi 02 Septembre 2013 18:54
Heureusement que j'ai mon picot long en revers pour compenser le petit jeu, si seulement quelqu'un ose pousser trop haut, j'ai largement de quoi le punir

Lundi 02 Septembre 2013 19:01
ça marche ! Je suis confiant
Mardi 03 Septembre 2013 00:31
Donc...donc...donc...

Mardi 03 Septembre 2013 09:36
Visiblement tu as pris du plaisir, c'est le plus important. Le Calibra LT est très rapide mais le contrôle n'est pas si mauvais car la plaque est dynamique mais assez constante dans sa réponse, et la dureté de la mousse aide en petit jeu. Bonne saison à toi !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements