Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer un 999 Globe par un équivalent

Mercredi 21 Août 2013 01:58

Salut,

Je joue actuellement avec un allround classic carbon et en revers un 999 de chez globe en 1.8mm et un acuda S2 en 1.8mm également.
J'aime cette configuration mais après quelques matchs, j'ai mal au coude...
Je pense que la raquette est trop lourde.
Donc je cherche un équivalent du 999 en plus léger de préférence chinois mais pas obligatoire... En gros une plaque allround avec une bonne adhérence...

merci

Mercredi 21 Août 2013 02:16

j'ai quand même un peu des doutes sur le fait qu'enlever quelques grammes soigne ton coude ... peut-être faudrait t-il un traitement de fond plutôt ?

j'ai joué longtemps avec du globe 999, c'est tendre (pour du chinois) donc plutôt pas très lourd.

Mercredi 21 Août 2013 02:28

je suis assez d'accord avec violoniste18, par ta vision de règler ce problème, avec des grammes en moins, surtout que le globe 999 est déjà une plaque assez légère.....après regarde peut être les xp pro LKT.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 21 Août 2013 09:20

Je l'ai remplacé temporairement, faute de mieux, par un Chop & Drive de chez Stiga et je sens malgré tout la différence...
J'avoue que j'ai peur que ce la vienne du bois mais comme je me sens assez à l'aise avec...

Mercredi 21 Août 2013 14:03

Pour le 999 cela dépend de la mousse. Sur un bois je l'ai en 2,2 avec la mousse bleue et c'est lourd.

Sinon il y a le revêtement de mon profil chez Globe qui est assez léger et relativement tendre également.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements