Mardi 31 Août 2004 14:31
Bonjour, voilà mon 1er sujet sur ce site. Alors soyez sympa de me faire de belles réponses.Mardi 31 Août 2004 14:55
c'est pas très facile...je ne sais pas s'il faut conseiller un bois très rapide comme un off+, je dirais peut être le primorac off- de butterfly, il est assez rapide, donc aussi bien pour ton CD que pour ton RV qui sert au placement... par contre il y en a qui ont eu des problèmes quand ils collaient dessus...Mardi 31 Août 2004 14:59
Je précise, je n'ai pas un toucher de balle phénoménal comme vous deviez vous en doutez!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements