Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Double fish volant 3

Mercredi 07 Août 2013 22:16

Bon, voilà je viens de tester cette plaque qui semble être un H3neo like. Livré en emballage sous vide comme les h3neo, une couche de précolle, elle a bien l'air d'être préboosté. La mousse est orange, annoncée à 38° chinois, le topsheet collant.
1er essai (court) sur mon carbon light off à la colle rapide, j'ai trouvé très dynamique avec un bon contrôle dans le petit jeu, mais plaque très dure qui fait un gros son de balle cassée dès qu'on y rentre un peu dedans.
2ème essai toujours sur mon carbon light, mais cette fois-ci boosté à l'huile de vaseline. Toujours aussi dynamique et rapide, essai plus poussé avec mon adversaire d'entrainement habituel et là, en top frappé, je ne comprend plus rien, un coup la balle plonge un coup elle monte, bref, je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi. Ce qui est quand même assez embêtant car le top frappé c'est quand même la base de mon jeu.
Du coup, je réfléchit un peu et me dit qu'il faut peut être changer de bois, donc 3ème essai sur mon yinhe T11+ et là, c'est le jour et la nuit!! Plaque super dynamique sur ce bois, et plus de trucs bizarres en top frappé, ça part bien vite avec beaucoup de rotation et ce bruit de balle cassée énorme!
Donc affaire à suivre! Émoticône

Mercredi 07 Août 2013 22:56

A noter aussi que Chen Qi est sponsorisé par cette marque plutôt populaire en Chine, il doit certainement jouer avec ce revêtement ou l'A-one (en version pro??)?

Jeudi 08 Août 2013 19:43

les double fish tournent déjà depuis quelques mois sur ebay...
le "problème" est qu'il y a 36 versions...
comme souvent chez les "petites" marques asiatiques....

Jeudi 08 Août 2013 21:18

bah, moi je n'ai trouvé que la version 38° pour le volant 3...
Double fish, une petite marque asiatique??? Tu plaisantes, c'est une des plus grosses!! Cette marque existe depuis super longtemps.

Jeudi 08 Août 2013 21:27

D'ailleurs si tu connais une adresse sur ebay où je pourrais trouver le volant 3 ça m'intéresse! Émoticône

Vendredi 09 Août 2013 11:15

petite entre "...
ces dernières années à part des balles et des tables...

Vendredi 09 Août 2013 15:26

i like it Clin d'oeil internal energy racket covering series. It has characteristic of big bounce, good spinning and high speed...

Vendredi 09 Août 2013 15:32

Citation de Tibhar1703 :
petite entre "...
ces dernières années à part des balles et des tables...

En apparence, du moins vu de chez nous mais vu toute la gamme qu'on peut trouver chez schuett-sport.de (pas trouvé ailleurs), ils n'ont pas dû chômer en Asie.
C'est vrai qu'à une époque on trouvait même des revêtements double fish distribués par wack sport...

Dimanche 11 Août 2013 15:58

Bon, après avoir refait un entrainement sur le t11+, c'est définitivement trop rapide pour moi, le bois donne trop de dynamisme, je n'ai plus assez de contrôle.

Dimanche 11 Août 2013 19:55

du a trop de boost non ?

Dimanche 11 Août 2013 19:56

du a trop de boost non ?

Dimanche 11 Août 2013 23:01

Non c'est le bois qui est trop rapide, j'ai essayé avec mon carbon light qui est moins rapide mais la plaque réagit bizarrement. Avec le t11+ elle ne réagit plus bizarrement mais c'est trop rapide.

Lundi 12 Août 2013 11:32

bizarre parceque le T11+ est bien plus lent que le T11 voir meme que le carbo x5

Lundi 12 Août 2013 12:34

Le T11+ que j'ai c'est une bombe, jamais eu un bois aussi rapide dans les mains!!

Mardi 13 Août 2013 14:08

alors peut etre moi qui est eu une mauvaise série mais bon rien a voir avec mon t11 en tout cas
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements