Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que mettre sur le revers du Chila OFF - Page 2

Mercredi 31 Juillet 2013 16:43

Citation de juju56 :
Merci pour vos analyses en tout cas.

C’est vrai que c’est difficile de trouver une plaque à tout faire mais je vais tester tout ça.
Sur un bois plus lent j’aime bien l’aurus au revers (en 1.7) mais sur le chila je contrôle moins (normal).

J’avais vu le Génuis sound aussi ?

Je cherche avant tout la sécurité en bloc ou dans les petits démarrages à la table. Une plaque a deux vitesses ?
Le Moon pro était bien pour ça, dynamique quand on le sollicite mais je trouve qu’elle est bien pour le coup droit mais pas le revers. Mais je n’aime pas les topsheet trop collant au revers.

Le Samba … J’y ai pensé. Pourquoi pas le Samba + ?
Ou un tensor en 1.5 ? style Impuls Speed qui se met en cette épaisseur.

selon moi, tu devrais abandonner les plaques tendres car ce bois a été fabriqué POUR patrick chila et, il ne jouait pas avec des plaques tendres puisqu'il a un jeu basé sur la frappe a la table. ce bois est fait plus pour les plaques medium a dure.

j'en ai un moi aussi et le combo qui me permet de le gérer a peu près partout c'est 729-5(42°/45°) en RV et un tg2 neo en CD et franchement c'est bien plus expressif qu'avec des tendres. je le jouait au début avec du sriver g3 fx(35°), j'arrivais a rien pourtant j'avais un super feeling au touché.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Juillet 2013 16:49 par jayb

Mercredi 31 Juillet 2013 16:49

d'ou une alternative sur du LKT rapid speed, qui se situe plutôt dur, sans l'être de trop......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 31 Juillet 2013 16:55

Citation de tonyvista :
d'ou une alternative sur du LKT rapid speed, qui se situe plutôt dur, sans l'être de trop......

c'est vrai que LKT fait du bon. j'ai essayé des rapid power et c'est devenu une de mes plaques revers.................après le 729-5 bien sur Émoticône le jour ou ils arretront de le faire celui-là...............je me pend Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Juillet 2013 16:55 par jayb

Mercredi 31 Juillet 2013 16:58

sinon tony! t'as deja eu l'occasion de tester les 729 classic blue sponge et le globe 999 en bleu aussi??

Mercredi 31 Juillet 2013 17:02

'' le jour ou ils arretront de le faire celui-là...............je me pend....''

Émoticône oh ben non quand même !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Juillet 2013 17:03 par tonyvista

Mercredi 31 Juillet 2013 17:07

Citation de jayb :
selon moi, tu devrais abandonner les plaques tendres car ce bois a été fabriqué POUR patrick chila et, il ne jouait pas avec des plaques tendres puisqu'il a un jeu basé sur la frappe a la table.

Émoticône On doit pas avoir vu jouer le même joueur ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Juillet 2013 17:08 par service-camping

Mercredi 31 Juillet 2013 17:07

le 729 blue sponge oui, le 999 bleu non....mais on est HS là...... Émoticône

Mercredi 31 Juillet 2013 17:09

Citation de tonyvista :
le 729 blue sponge oui, le 999 bleu non....mais on est HS là...... Émoticône

pardon je sais c'est pour ca que j'ai mp ensuite. désolé pour l'auteur Émoticône

Mercredi 31 Juillet 2013 17:12

Citation de service-camping :
Citation de jayb :
selon moi, tu devrais abandonner les plaques tendres car ce bois a été fabriqué POUR patrick chila et, il ne jouait pas avec des plaques tendres puisqu'il a un jeu basé sur la frappe a la table.

Émoticône On doit pas avoir vu jouer le même joueur ^^

attention! j'ai pas dit qu'il ne sait pas topspinerRire , je le vois comme ca et je pense pas etre le seul mais ca depend aussi des matchs qu'on a vu. tous les matchs n'ont pas la meme physionomie meme si c'est les meme joueurs qui s'affrontent.

ce n'est que mon point de vue.

Mercredi 31 Juillet 2013 17:23

Je le vois plus comme un joueur en toucher à mi-distance ce qui est l'exact opposéRire . Après je te rejoint sur le fait qu'il jouait avec des plaques dures (Speedy Spin).

Mercredi 31 Juillet 2013 17:33

Citation de service-camping :
Je le vois plus comme un joueur en toucher à mi-distance ce qui est l'exact opposéRire . Après je te rejoint sur le fait qu'il jouait avec des plaques dures (Speedy Spin).

c'était le jeu qu'il développait, en effet.... Émoticône

Mercredi 31 Juillet 2013 17:43

bon ok! j'ai du voir des matchs ou ils déjouait alors?? je vois que ca comme explication ou il essayait une stratégie différente.....

c'est vrai qu'il jouait bien a mi-distance mais je l'ai souvent vu attaquer la 1ère ou 2nd balle comme un zinzin avec une bonne grosse giflasse a plat. d'ou mon point de vue.

pour moi il aimait jouer a mi-distance mais favorisait les points rapide avec des grosses claques. (dans la mesure du possible bien sur)
1
3
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements