D'ailleurs, certains d’entre vous savent-ils si il est encore possible de se procurer le Relop... et bien sur ou ? Si c'est encore possible, j'achète direct le stock restant !!
Alors le mi-long, ça me connait ... Après des débuts avec le traditionnel Speedy Soft, je suis vite passé au Rosin, classé mi-long mais assez proche d'un soft selon moi. Les mi-longs, j' en ai essayé quelques uns...
Pour du bloc à dominante passive avec alternance de jeu actif, le plus venimeux pour moi, c'est bien le 612 et le 612 Turbo, y'a pas plus pourri. Mais je ne suis pas là pour faire l'apologie de MA plaque préférée non plus. D'autant que beaucoup la décriront comme très aléatoire, surtout le Turbo. C'est un peu vrai d'ailleurs, surtout si on ne prend pas suffisamment le temps de la maitriser et de la comprendre. Après, il y a l'Attack III, le Friendship 563-1, et effectivement le Juic MasterSpin Spécial, probablement le plus rapide des mi-longs. Le Dawei 388-C1, j'ai essayé, trop franc et pas assez gênant à mon goût (je me faisais défoncer...), assez proche du soft j'ai trouvé.
L'Attack 8, jamais essayé, je ne sais pas pourquoi... Mais comme tous les Armstrong (dont le Rosin, les Attack III et 8), n'étant plus distribués par Dauphin, il faut en passer par iruiru.com pour commander. (il y a une version du site en anglais)