Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Phase 1 R3 Poule E - Page 2

Sondage

Qui pour la montée ?

TT Blagnac 6 - 0.0% - 0 vote(s)
A.T Stéphanois 2 - 0.0% - 0 vote(s)
TOAC 4 - 0.0% - 0 vote(s)
St Paul Espis 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Prayssac-Gourdon 1 - 9.1% - 1 vote(s)
Us Montauban 4 - 9.1% - 1 vote(s)
Cahors TT 1 - 63.6% - 7 vote(s)
Ppc Caussade 4 - 18.2% - 2 vote(s)

Lundi 21 Octobre 2013 12:37

Gros match hier à Caussade et une bien belle équipe de Cahors qui n'a rien lâché et obtenu un match nul mérité.
Compos: Caussade: A: Buisson 2/3, Cavaillé 1/3, Longayrou 0/3
B: Jeanneteau 3/3, Sbardellini 2/3, Racadot 0/3. Les deux doubles pour Caussade.
Sans manquer de respect aux autres équipes, je ne vois pas qui va maintenant pouvoir les empêcher de retrouver la R2 en 2e phase.
A moins que Prayssac-Gourdon ne fasse un exploit en J5.

Mardi 22 Octobre 2013 12:20

Quelle équipe avait aligné Cahors ? Ça devait être un truc du style :
En A : Avila 15, Ordy 14, Crevits 10
En B : Resta 13, Priels 12, Massonneau 9

J'ai bon ?

Mardi 22 Octobre 2013 17:34

Oui tu as bon Émoticône

Mercredi 23 Octobre 2013 16:23

Bon alors je rectifie un peu mon post précédent, on n'est pas à l'abri de surprises quand on voit que Montauban, Blagnac et le TOAC (dans une moindre mesure) renforcent (pas de bol pour Blagnac qui jouait contre MTB...) quelques surprises sont encore possibles...
D'autant que la prochaine journée tombe sur un week-end de trois jours, des absences sont sans doute à prévoir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Octobre 2013 16:24 par Alf35

Mercredi 23 Octobre 2013 20:12

Citation de Alf35 :
Bon alors je rectifie un peu mon post précédent, on n'est pas à l'abri de surprises quand on voit que Montauban, Blagnac et le TOAC (dans une moindre mesure) renforcent (pas de bol pour Blagnac qui jouait contre MTB...) quelques surprises sont encore possibles...
D'autant que la prochaine journée tombe sur un week-end de trois jours, des absences sont sans doute à prévoir...

On a pas trop envie de la laisser descendre cette R3, bien que..... ils aient perdu contre équipe de Montauban à moitié féminine Émoticône , je charrie un peu là.
pirate & Co.

Jeudi 24 Octobre 2013 13:34

Nous aussi nous avions trois féminines, Charlotte, Guillem et moi-même !

Mardi 29 Octobre 2013 15:14

Attention au sexisme messieurs, d'autant plus que beaucoup de femmes peuvent en remontrer aux hommes dans notre sport...
@pingos: renforcer certes et il faut jouer avec les brûlages, mais contre Montauban qui a aussi la possibilité de renforcer, c'était pas forcément le meilleur choix... Par contre, vous auriez pu jouer avec 6 numérotés sur Cahors... Émoticône
Allez, profitez bien de la mini-trêve et retour au affaires dans deux semaines...
PS: personne ne trouve notre calendrier aberrant? Faire une phase en 3 mois en empilant les dates pour finir avant noël et avoir une seconde phase de 4 mois 1/2 et un championnat fini mi avril (moi qui ne fait que cette compète, je suis assez frustré... et mon épouse aussi parce qu'au mois de novembre, je suis presque tous les we sur le pont).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Octobre 2013 15:15 par Alf35

Mardi 29 Octobre 2013 15:23

D'autant plus que les féminines de Montauban au demeurant très sympas, ont fait le boulot ce jour là ( 3 points à elles deux), sur une victoire 12/8, ce n'est pas rien !

Mercredi 30 Octobre 2013 08:24

t'inquiète pas alf35 on aime bien les filles.
Le choix de renforcer était logique puisque la R3 de Blagnac sera la même que sur Montauban les prochaines journées + 1, mais même là le maintien n'est pas sur...
pirate & Co.

Samedi 09 Novembre 2013 12:50

Les pronos du jour :

- Entente Prayssac/Gourdon - Blagnac : 11-9 Émoticône
- St Paul Espis - Atout Stéphanois : 7-13
- TOAC - Caussade : 7-13
- Montauban - Cahors : 6-14

Dimanche 10 Novembre 2013 11:41

4ème victoire en autant de matchs pour l'Entente Gourdon/Prayssac. Score final : 13-7. Qui l'aurait cru...même pas nous.

Blagnac : 14-10-9-10-9-7
Nous : 12-12-11-11-11-7

Le match a très bien commencé puisque d'entrée j'arrive à faire chuter leur 14. La logique des classements a ensuite été respectée même s'il y a eu 7 belles et que 5 d'entre elles ont basculé de notre côté.

Équipe très sympathique de Blagnac avec qui nous avons, comme à l'habitude, partagé notre désormais célèbre repas d'après match. Bonne chance à eux pour la suite même s'il va sans doute leur falloir réussir un sans faute pour pouvoir assurer le maintien.

Quant à nous, j'avoue ne pas en revenir, mais le prochain match face à Cahors sera bien plus que le "classico" derby lotois. En effet il y a fort à parier que le vainqueur terminera en tête de la poule, synonyme donc d'accessit en R2.

Cahors est sans conteste le grandissime favori mais on vendra cher notre peau...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Novembre 2013 11:42 par kujas46

Mercredi 20 Novembre 2013 15:09

Les pronos de THE journée peut-être décisive pour la montée :

- Blagnac - St Paul d'Espis : 14-6
- Atout Stéphanois - TOAC : 8-12
- Cahors - Entente Prayssac/Gourdon : 9-11 (soyons subjectifs à mort...)
- Caussade - Montauban : 11-9

Mercredi 20 Novembre 2013 16:29

Allez, à mon tour:
Blagnac - St Paul 13-07
St Etienne - Toac 08-12
Cahors - Prayssac/Gourdon 10-10 ou 09-11 (histoire de nous laisser encore espérer un peu..).
Caussade - Montauban 13-07

Lundi 25 Novembre 2013 09:44

Voilà,
si j'en crois les résultats saisis, Cahors vient de (presque) valider sa première place et la montée en R2. Félicitations à eux. Quant à nous, ce fut une victoire dans la douleur 11-09 face à une valeureuse équipe de Montauban. Le maintien est donc en bonne voie.

Lundi 25 Novembre 2013 10:13

Tout a une fin. Défaite logique face à Cahors même si le score est bien plus sévère que ce qu'il n'y parait puisque la rencontre a duré près de 5h.
En effet, seuls 3 matchs se sont joués en 3 sets. La différence se fait surtout sur les belles au nombre de 6 toutes perdues pour nous.
Ceci dit, il était déjà inespéré pour nous de nous retrouver en telle situation à la J5. On va essayer de terminer en beauté en tentant d'accrocher Caussade et Montauban...ce qui va pas être simple...

Bravo à Cahors à qui nous souhaitons bonne chance en R2 puisque il est maintenant certain qu'ils y accèderont en seconde phase. A noter une très belle 3ème mi-temps qui a duré...duré...duré jusqu'au bout de la nuit.
Par contre j'en suis revenu avec une bonne crève car il faisait très (trop) froid dans la salle, ce qui n'est pas la faute de nos hôtes du jour ceci dit.

Les compos :
- Nous : 12-12-11-11-11-9
- Eux : 15-14-13-12-11-9

Lundi 25 Novembre 2013 13:26

@Kujas: y'a des jours où ça veut pas... En même temps, les cadurciens avaient montré un sacré état d'esprit de guerriers quand ils sont venus à Caussade: tous les match serrés (ou presque) avaient basculés pour eux. Je pense qu'il n'y a rien à redire à leur montée.
Moi aussi j'ai eu bien froid, étant allé remplacer dans l'autre R3 en déplacement à St Paul Cap de Joux, il ne faisait pas chaud dans leur salle...

Dimanche 01 Décembre 2013 10:33

Belle victoire de l'Entente Prayssac/Gourdon sur une très sympathique équipe de Montauban emmenée par les familles Vidal et Salitot sur le score de 16-4. Un peu le match inverse de la semaine dernière avec 6 belles ...toutes en notre faveur cette fois-ci.

Nous allons donc finir deuxième ou troisième de cette phase, ce qui est pour nous une superbe performance. Beaucoup nous voyait à la lutte pour le maintien et pour tout dire ... nous aussi. Mais nous savons nous battre avec nos armes sans jamais rien lâcher.

Maintenant reste à finir le travail à Caussade où se jouera la seconde place de cette poule. Et pourquoi pas ! Émoticône

Compos des équipes :
- Nous : 12-12-11-11-11-9
- Eux : 11-11-11-9-8-8
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Décembre 2013 10:35 par kujas46

Lundi 02 Décembre 2013 10:08

On vous accueillera avec plaisir dans notre antre à la prochaines journée Kujas!!
Quant à nous, victoire 12 à 8 à St Etienne.
Compos: Caussade A: Buisson (17) 3/3, Jeanneteau (14) 3/3, Longayrous D (12) 0/3. Caussade B: Longayrou C (11) 2/3 perd Tozzato, Racadot (9) 2/3 perd Tozzato, Fichter A (5) 0/3. Les deux doubles pour Caussade.
St Etienne A: Den Os (11), Couderc (10), Beucher (11)
St Etienne B: Tozzato (10), Salitot (10), Séguéla (7).

Lundi 16 Décembre 2013 11:25

Victoire anecdotique pour finir la phase face aux remplaçants de l'équipe de Caussade emmenée par son capitaine Antoine "Alf" Jeanneteau. Score : 14-6.

Ambiance des plus détendues et des plus conviviales. Antoine s'est chargé de m'expliquer à la table et en 3 sets le vrai niveau de son équipe Émoticône
Merci pour votre accueil. On reviendra avec plaisir...

Nous finissons donc deuxième de la poule, derrière Cahors intouchables. Juste inespéré comme résultat.

Très bonne ambiance entre toutes les équipes rencontrées lors de cette phase.
Maintenant on attend de savoir ce que sera la seconde. Il va être difficile de rééditer l'exploit...mais pourquoi pas !

Lundi 16 Décembre 2013 11:40

Victoire sans contestation possible de Prayssac-Gourdon face à notre équipe "allégée" de quelques éléments partis assurer le maintien à Albi en R3C. Je m'étais dit avant le match que si on faisait 6 points ce serait bien... Mission accomplie.
Belle seconde place pour Prayssac-Gourdon, équipe toujours aussi sympathique. Comme dit Cédric "Kujas46", ce ne sera pas toutes les phase pareille fête mais je pense vous avez une équipe suffisamment solide pour jouer le milieu de tableau en R3. Je trouve même que tous vos joueurs ont progressé.
1
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes