Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Phase 1 R2 Poule D - Page 2

Sondage

Qui pour la montée ?

Js Cugnaux 4 - 8.3% - 1 vote(s)
Us Montauban 3 - 50.0% - 6 vote(s)
TT Saint Orens 2 - 16.7% - 2 vote(s)
Cp Lectoure 1 - 8.3% - 1 vote(s)
TT Blagnac 4 - 0.0% - 0 vote(s)
Asptt Albi 3 - 0.0% - 0 vote(s)
Bretenoux 1 - 8.3% - 1 vote(s)
TT Patte d'Oie 1 - 8.3% - 1 vote(s)

Dimanche 01 Décembre 2013 13:41

Cugnaux a tenté un acte désespéré de maintien en rentrant un 20 contre Saint-Orens! En plus ils perdent 13 à 7! No comment! Ahhh les gros clubs...

Dimanche 15 Décembre 2013 16:55

Lourde défaite de Lectoure 16/4 contre une belle équipe d'Albi avec quand même 8 belles disputées (dont 5 perdues par Lectoure) mais c'est logique au vu des classements largement supérieurs du coté d'Albi.
Et deuxième coup de massue plus tard dans la soirée en apprenant la surprenante victoire de Cugnaux contre Montauban! Alors que Cugnaux ne cherchait pas forcément à se maintenir, Montauban leur a grandement facilité la tâche en envoyant 2 ou 3 non classé...
On se retrouve donc dernier de poule pour 2 matchs de différence avec Cugnaux alors qu'on les a battu 14/6!! le nouveau règlement nous fait donc plonger en R3 avec énormément de déception. A l'année prochaine!
Albi : 16/16/14 15/13/10
Lectoure : 15/14/12 11/10/10

Lundi 16 Décembre 2013 11:37

J'avoue être vraiment dégouté pour vous. C'est toujours le problème des dernières journées où certaines équipes n'ont plus rien à jouer et où du coup le classement des groupes peuvent basculer injustement.
J'ai déjà vécu les 2 situations (victoire sur équipe démobilisée qui nous permis de nous maintenir et descente dû à une victoire d'un concurrent sur un 1° déjà sûr de monter) et je comprends tout à fait votre frustration.
En espérant que vous allez vous trouver dans une poule facile pour pouvoir remonter comme celle de Crampagnac en phase 1 (meilleure compo de cette équipe qui finit 1°: 13/13/11/11/11/10)
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Lundi 16 Décembre 2013 17:41

Merci pour ton soutien, on espère avoir plus de chance que sur cette dernière journée!! Mais c'est très compliqué de monter, on y est arrivé après avoir fini 3 fois deuxième sur un exploit inespéré à Fonsegrives. Le challenge sera beau mais je t'avoue qu'on a tous prit un gros coup sur la tête ce weekend! Émoticône

Lundi 16 Décembre 2013 20:04

Montauban qui aligne deux 5 et un 7 à Cugnaux en même temps, cela ne vous laisser aucune chance de maintien. Votre descente était écrite dès le début du match cugnaux / montauban... Je vous souhaite une remontée rapide car vous êtes une équipe vraiment sympathique, je suis dégoûté pour vous.

Mardi 17 Décembre 2013 22:10

On enverra donc nos remerciements à cette équipe de Montauban qui à notre très grande surprise (humour) a aligné des 5 sur la dernière journée de la phase comme à son habitude, et ce qui fausse toute la poule. Mais nous reviendrons vite et plus endurcis!!!!

Samedi 21 Décembre 2013 22:25

Bonjour à vous tous et à Monsieur le Père Noël.

Mon très cher Père Noël, il y a bien longtemps que je ne vous ai pas écrit une lettre.
Dans mon courrier, je souhaiterais vous formuler 3 vœux, pour que l’équipe 1 du CPL afin qu’elle se maintienne en régionale 2, elle le mérite vraiment.
Vœux numéro 1 : je demande au club de Montauban de refuser la montée en régionale 1.
Vœux numéro 2 : que le président du club JSCVTT formule la demande à la ligue de descendre. Je sais que vous nous avez dit que votre équipe n’avait pas le niveau régionale 2. Je sais de quoi vous parler car moi aussi je n’ai pas le niveau et c’est très usant et fatigant moralement de perdre presque tout ses matchs.
Vœux numéro 3 : suite aux messages de soutien écrit sur le forum, je vous demande Monsieur le Père Noël de récompenser les gens qui nous soutiennent, j’estime qu’ils le méritent vraiment. Merci beaucoup.
Vive le TT BLAGNAC et le CPL.
Bonnes fêtes de fin d’année et à bientôt.
Post-scriptum : bien sûr, comme c’est la période de Noël, tout ceci est à prendre avec humour et poésie. On ne cherche évidemment pas à s’accrocher à tout prix en R2. D’ailleurs, on prouvera que l’on est capable de remonter.

Dimanche 22 Décembre 2013 09:54

Allez père noel un geste pour le CPL, Émoticône
pirate & Co.

Jeudi 26 Décembre 2013 21:34

Le père Noël n'ai pas encore passé alors je joint mes voeux a ceux de crocor. Sauf pour ce qui est de la non montėe de Montauban.
Un petit soutien pour un petit club qui mérite de se maintenir Émoticône

Dimanche 29 Décembre 2013 11:18

Lectoure a pas de bol car ils méritent leur maintien au vu des matchs qu'ils ont fait. Quand on regarde plus près, on s'aperçoit que les 2 matchs que gagne Cugnaux le sont contre des équipes largement affaiblies : victoire contre Patte d'Oie (4 joueurs en moins) et victoire contre Montauban (3 joueurs en moins). Pour Montauban je ne sais pas ce qui s'est passé mais pour Patte d'Oie, mea culpa on avait 2 joueurs à un mariage et les 2 autres ont renforcé la deux... En plus, au goal average particulier Lectoure se maintien...la poisse... Bon courage pour votre remontée en tout cas.
4
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes