Mardi 03 Septembre 2013 15:38
Eh oui Youfou! Depuis le petit voyage que l'on a fait à San Francisco en 1988, nous avons été initié par un groupe de charmants jeunes et moins jeunes hommes moustachus à des pratiques qui, selon sa personnalité, peuvent être sources de douleurs ou de plaisirs. Je me suis personnellement spécialisé dans les ustensiles en cuir, et Jaki, lui, utilise plutôt le latex.Mardi 03 Septembre 2013 15:50
joker !!! oublie pas tu es papa maintenant !!!Mardi 03 Septembre 2013 16:10
Parfait !!Mardi 03 Septembre 2013 17:03
J'ai encore une petite larme qui coule rien qu'à repenser à ce voyage...Mercredi 04 Septembre 2013 11:49
Youfou est remplacé par Romain BARDET 1506 Pts !Dimanche 08 Septembre 2013 22:22
Dans le tableau Plus de 1199 points, la finale est remportée par la tête de série n°1 du tournoi, en l’occurrence Kévin Matrat devant Jeoffrey Duchène tête de série n°2 et tous deux classés 20. La 3ème place revient à Rémi Perret tête de série n°3. Enfin 4ème place pour Alexis Mauchamp (18). 5ème place pour Richard Pereyrol (17). Quelques surprises (perfs de Guigui71 sur Guillaume Vergès par exemple ou de David Bourlet sur Jaki en poule voire de Arnaud Bienvenu sur le JUB, de Smartiz sur Jack69).Lundi 09 Septembre 2013 08:24
A signaler les perfs également de Spyro sur Vergès et Buchot, celles de Caroline Moiroux sur Fred Gueugneaud et Buchot, celle d'Alexis Mauchamp sur Verges.Mardi 10 Septembre 2013 07:57
http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2013/09/10/un-tournoi-de-haut-niveau-pour-les-pongistesMardi 10 Septembre 2013 09:28
Tournoi très sympa en tout cas, ça fait une bonne séance d'entrainement.
Mercredi 11 Septembre 2013 11:21
Très bon tournoi de reprise avec du bon niveau , une belle ambiance et sur la journée complète ça permet de discuter avec les autres. Il y a même cinglé qui a payé son coup à la buvette ,il fallait être là pour le voir .Mercredi 11 Septembre 2013 12:42
Ce serait intéressant de faire un tableau jeunes à part des autres tableaux.Mercredi 11 Septembre 2013 13:41
Ou un tableau de double avec un gars du +1200 avec un gars du -1200 ca fait que 24 equipes c est rapideMercredi 11 Septembre 2013 14:04
On peut tester n'importe quelle formule l'important et qu'on s'amuse et que ça reste convivial !!Mercredi 11 Septembre 2013 21:54
Jeudi 12 Septembre 2013 08:41
Vu le niveau des plus de 1200 points, c'est même un bon résultat que de finir 23ème. Tout le monde était supérieur à moi. J'ai gagné difficilement le dernier match.Jeudi 12 Septembre 2013 09:23
Et oui tu as même inquiéter le futur vainqueur en poule grace à ton jeu déroutant
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois