Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi amical d'Ouroux - Page 3

Lundi 02 Septembre 2013 09:26

C'est qui les derniers retardataires ?

Jake, je t'ai envoyé un mail.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 02 Septembre 2013 09:27

C'est bon, j'ai vu que tu m'avais répondu. Merci.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 02 Septembre 2013 09:58

Apparemment les deux listes sont complètes c'est cool alors !
CPS 10e

Lundi 02 Septembre 2013 10:01

Listes complètes ici :


Je mets exprès uniquement sur facebook pour que Cinglé ne puisse pas y aller

Lundi 02 Septembre 2013 10:06

Citation de Jake :
Listes complètes ici :


Je mets exprès uniquement sur facebook pour que Cinglé ne puisse pas y aller


Bien joué ! Content
CPS 10e

Lundi 02 Septembre 2013 10:39

Et du coup, dsl de cette impatience, vous faites un tableau comme les indivs avec 6 poules ?

Enfin je sais pu combien vous avez de table
CPS 10e

Lundi 02 Septembre 2013 11:05

La formule retenue sur 12 tables est : 8 poules de trois avec le premier de poule qualifié et les 2éme/3éme jouant le barrage. Classement intégral

Lundi 02 Septembre 2013 11:14

Merci ! Promis j'arrête de vous embêter Content
CPS 10e

Lundi 02 Septembre 2013 11:43

jake je risque de devoir laissé ma place, je te confirme ça en fin d' aprem, si tu as des personnes en attente au cas ou

Lundi 02 Septembre 2013 11:55

Arf pour la peine tu auras une punition infligée par Squalito !!

Lundi 02 Septembre 2013 11:59

ho non pas lui !!!

Lundi 02 Septembre 2013 20:10

Et en contre partie de ton désengagement Youfou, tu me donneras pour ta peine deux plaques neuves (gratuites).
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 03 Septembre 2013 11:02

bon ba voila je confirme ma place est libre.

cinglé si tu veux deux plaque neuve donne moi 20 euros et je te donne ça.

Mardi 03 Septembre 2013 11:27

Ok ! par contre j'ai prévenu Squalito qui t'infligera une sanction ...

Mardi 03 Septembre 2013 13:25

Cool une sanction pour Youfou.... mon imagination est sans limites pour ce type de mission.
Ce soir nous venons avec mon père repérer les lieux du tournoi de dimanche...
A ce soir!

Mardi 03 Septembre 2013 14:22

ah c'est bon ça , la famille guillot à la salle !

Mardi 03 Septembre 2013 14:22

Squalito soumis de jake !!!!

Mardi 03 Septembre 2013 14:23

Citation de youfou :
Squalito soumis de jake !!!!


Émoticône
c'est la rentrée faut acheter un beschrelle !!

Mardi 03 Septembre 2013 15:14

ba oui depuis quand il exécute toutes tes demandes.

Mardi 03 Septembre 2013 15:21

c'est plutôt qu'on a les même pensées !
0
3
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois