Lundi 02 Septembre 2013 09:26
C'est qui les derniers retardataires ?Lundi 02 Septembre 2013 09:27
C'est bon, j'ai vu que tu m'avais répondu. Merci.Lundi 02 Septembre 2013 09:58
Apparemment les deux listes sont complètes c'est cool alors !Lundi 02 Septembre 2013 10:01
Listes complètes ici :Lundi 02 Septembre 2013 10:06
Lundi 02 Septembre 2013 10:39
Et du coup, dsl de cette impatience, vous faites un tableau comme les indivs avec 6 poules ?Lundi 02 Septembre 2013 11:05
La formule retenue sur 12 tables est : 8 poules de trois avec le premier de poule qualifié et les 2éme/3éme jouant le barrage. Classement intégralLundi 02 Septembre 2013 11:14
Merci ! Promis j'arrête de vous embêter
Lundi 02 Septembre 2013 11:43
jake je risque de devoir laissé ma place, je te confirme ça en fin d' aprem, si tu as des personnes en attente au cas ouLundi 02 Septembre 2013 11:55
Arf pour la peine tu auras une punition infligée par Squalito !!Lundi 02 Septembre 2013 11:59
ho non pas lui !!!Lundi 02 Septembre 2013 20:10
Et en contre partie de ton désengagement Youfou, tu me donneras pour ta peine deux plaques neuves (gratuites).Mardi 03 Septembre 2013 11:02
bon ba voila je confirme ma place est libre.Mardi 03 Septembre 2013 11:27
Ok ! par contre j'ai prévenu Squalito qui t'infligera une sanction ...Mardi 03 Septembre 2013 13:25
Cool une sanction pour Youfou.... mon imagination est sans limites pour ce type de mission.Mardi 03 Septembre 2013 14:22
ah c'est bon ça , la famille guillot à la salle !Mardi 03 Septembre 2013 14:22
Squalito soumis de jake !!!!Mardi 03 Septembre 2013 14:23
Mardi 03 Septembre 2013 15:14
ba oui depuis quand il exécute toutes tes demandes.Mardi 03 Septembre 2013 15:21
c'est plutôt qu'on a les même pensées !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois