Lundi 26 Août 2013 16:30
Tout on se calme ! l'après midi comme son nom l'indique c'est après midi donc je suis encore dans les temps !!
Lundi 26 Août 2013 19:55
suivez le Lien et vous aurez les noms....Lundi 26 Août 2013 20:38
Comment font les gens qui n'ont pas Facebook ?Mardi 27 Août 2013 10:38
Allez pour faire plaisir à Cinglé:Mardi 27 Août 2013 11:26
Christophe Meunier a muté à Meximieux (donc plus à Villeubanne).Mardi 27 Août 2013 11:40
Ah Christophe a muté ?Mardi 27 Août 2013 20:23
Et oui, il a acheté un appart je ne sais plus trop où et Villeubanne c'était pas à côté non plus.Mercredi 28 Août 2013 08:38
Plus qu'une place de disponible en + de 1200 et 9 places en - de 1200Mercredi 28 Août 2013 11:10
Quelles sont les personnes qui se sont inscrites ?Mercredi 28 Août 2013 14:33
Tableau + de 1200 points complet !Mercredi 28 Août 2013 15:05
cinglé tu fais le tournoi alors ? Un retour de motivation ?Mercredi 28 Août 2013 16:10
Je prépare les compétitions de fin de saison à venir et les tournois non homologués.Mercredi 28 Août 2013 16:13
Quel homme ! Une vraie machine, j'aurais ma revanche cette année à Sassenay !Mercredi 28 Août 2013 16:22
Je ne serais pas sûr de faire Sassenay car c'est un samedi. Cette saison, cela est tombé pendant mes congés.Mercredi 28 Août 2013 20:22
Ce sera peut-être pareil cette année ! on verra bien on a le temps d'ici la tu auras bien repris la compétition
Vendredi 30 Août 2013 09:26
Plus que 2 places dispo en moins de 1200 pts avec un niveau bien sympa puisqu'il y aura des jeunes en pleine progression et des "vieux" qui n'en veulent !!Vendredi 30 Août 2013 09:30
Léo discrètement au milieu de tout ça et ben ça risque de faire mal à certains
Vendredi 30 Août 2013 09:37
C'est clair...Lundi 02 Septembre 2013 08:54
Les 2 tableaux sont complets !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois