Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - PN poule B 1ere phase 2013-2014 - Page 4

Sondage

Votre favori?

STADE MONTOIS 3 - 21.1% - 4 vote(s)
SA MERIGNAC 2 - 5.3% - 1 vote(s)
BOUGUE 1 - 0.0% - 0 vote(s)
AS LIBOURNE 1 - 31.6% - 6 vote(s)
US TALENCE 3 - 5.3% - 1 vote(s)
CAM BORDEAUX 3 - 0.0% - 0 vote(s)
CA BEGLAIS 3 - 21.1% - 4 vote(s)
RAQ. GUJANAISE 1 - 15.8% - 3 vote(s)

Dimanche 01 Décembre 2013 01:21

Pour la 2ème descente (avec Talence 3), tout se jouera à distance entre CAM 3 et raquette gujanaise dans deux semaines. Je mets une petite pièce pour Gujan qui se maintient car ils reçoivent Talence 3 (ils devraient passer) et CAM 3 réceptionne Libourne (je pense que Libourne l'emportera).

Même avec 4 matchs d'avance pour le CAM 3, ce petit avantage prendra donc fin si Gujan fait au moins 10 matchs et que CAM 3 fait 6 matchs mais perd contre Libourne.
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 01 Décembre 2013 09:46

pas mal de "calculs" pour la dernière journée : ce nouveau système me plaît bien !

Dans l'autre poule le SAM gagne 12 à 2 contre SLP et donc les choses sont simples pour eux (même nombre de matchs gagnés avec Talence mais avec une défaite au compteur) : le SAM finit 1er "si et seulement si " ils gagnent à Talence.

De notre côté on doit tout faire pour gagner contre Bougue afin d'espérer jouer les barrages à domicile.

Dimanche 01 Décembre 2013 09:55

Citation de boubou64 :
Pour la 2ème descente (avec Talence 3), tout se jouera à distance entre CAM 3 et raquette gujanaise dans deux semaines. Je mets une petite pièce pour Gujan qui se maintient car ils reçoivent Talence 3 (ils devraient passer) et CAM 3 réceptionne Libourne (je pense que Libourne l'emportera).

Même avec 4 matchs d'avance pour le CAM 3, ce petit avantage prendra donc fin si Gujan fait au moins 10 matchs et que CAM 3 fait 6 matchs mais perd contre Libourne.
Émoticône


D'autant plus que Talence2 peut recruter un certain Quere de l'équipe 3 pour leur demi-finale contre le SAM1 au prochain match. Et donc Gujan pourrait scorer encore plus ! Mais attention au CAM3 qui ont les moyens de battre à domicile Libourne !! Même un nul suffit au CAM3, d'ailleurs ils connaissent bien les matchs nuls (déjà 3 !)

Dimanche 01 Décembre 2013 11:59

Je vois pas comment le CAM peut perdre Libourne alors que leurs 2 meilleurs joueurs vont faire 7 comme d'hab...

Dimanche 01 Décembre 2013 14:03

Pas mal de gens disent que Ronan va renforcer notre équipe pour la dernière journée mais pour remplacer qui alors? Je ne vois pas qui est "le plus faible" dans notre équipe...

Dimanche 01 Décembre 2013 14:04

en fait cela dépend de la compo du CAM : le 19 sera-t-il présent ? (il a fait 2/3 sur nous) ensuite il y a 2 bons jeunes qui jouent 18 (accessibles pour les joueurs de Libourne, me semble-t-il, ils ont fait 3/6 sur nous, donc ...) et enfin ils jouent avec un 14 en-dessous des autres. Cela reste ouvert donc ! Il faut revoir tes stats goldfish !

Dimanche 01 Décembre 2013 14:08

Citation de nick-nack :
Pas mal de gens disent que Ronan va renforcer notre équipe pour la dernière journée mais pour remplacer qui alors? Je ne vois pas qui est "le plus faible" dans notre équipe...
.

Si on ne t'en a pas encore parlé, c'est que c'est peut-être toi !! Émoticône

Allez je rigole, je pense juste que se passer d'un 20 pour un tel match, ce serait dommage. Mais ça ne me regarde pas et il est vrai que votre équipe est très homogène et peut faire mal au SAM même sans renfort. Bon courage ! et peut-être à bientôt ...

Lundi 02 Décembre 2013 11:45

Citation de jbtes :
en fait cela dépend de la compo du CAM : le 19 sera-t-il présent ? (il a fait 2/3 sur nous) ensuite il y a 2 bons jeunes qui jouent 18 (accessibles pour les joueurs de Libourne, me semble-t-il, ils ont fait 3/6 sur nous, donc ...) et enfin ils jouent avec un 14 en-dessous des autres. Cela reste ouvert donc ! Il faut revoir tes stats goldfish !


Lol je pense bien connaître les Libournais qui jouent en 1 et les joueurs du CAM qui ont joué contre Talence si ce sont les mêmes vont désosser les vieux Libournais...

Lundi 02 Décembre 2013 11:49

Citation de jbtes :
Citation de nick-nack :
Pas mal de gens disent que Ronan va renforcer notre équipe pour la dernière journée mais pour remplacer qui alors? Je ne vois pas qui est "le plus faible" dans notre équipe...
.

Si on ne t'en a pas encore parlé, c'est que c'est peut-être toi !! Émoticône

Allez je rigole, je pense juste que se passer d'un 20 pour un tel match, ce serait dommage. Mais ça ne me regarde pas et il est vrai que votre équipe est très homogène et peut faire mal au SAM même sans renfort. Bon courage ! et peut-être à bientôt ...


De plus Ronan a dit qu'il ne jouait pas le dernier match et rangeait sa raquette jusqu'à janvier...peut-être de l'intox mais j'y crois pas trop...car les joueurs de leur 2 sont en confiance contrairement à Ronan !

Lundi 02 Décembre 2013 12:01

Je me faisais la même remarque sur le remplacement de Ronan...Car c'est vrai que vous êtes tous en confiance.
On va quand même essayer de faire quelque chose.
Après nous c'est un peu la même. Qui va jouer pour nous??
Car on change de compo à tout les matchs.
:)

Lundi 02 Décembre 2013 12:55

Citation de girondinscestas :
Je me faisais la même remarque sur le remplacement de Ronan...Car c'est vrai que vous êtes tous en confiance.
On va quand même essayer de faire quelque chose.Après nous c'est un peu la même. Qui va jouer pour nous??
Car on change de compo à tout les matchs.


20/20/19/19 vs 18/17/17/17 t'es pas un eu pessimiste? Le "on va essayer de faire quelque chose", c'est plutôt à nous de le dire!!!

Lundi 02 Décembre 2013 13:10

oui bien sur, mais on "contre" a tous les matchs.Vos jeunes sont en pleine confiance.
C'est sur qu'on part favori mais j'aurai pas pronostiqué que vous gagnerez aussi facilement à Bègles.
Et puis on a perdu à Sarliac...
:)

Lundi 02 Décembre 2013 13:36

Avec un number one virtuellement numéro , les portes du barrage sont grandes ouvertes allez la !!!

Lundi 02 Décembre 2013 14:23

En tous cas il y aura de l'ambiance, parce qu'on (la R1) joue à la salle contre... Le SAM!

Lundi 02 Décembre 2013 18:57

Citation de girondinscestas :
Je me faisais la même remarque sur le remplacement de Ronan...Car c'est vrai que vous êtes tous en confiance.
On va quand même essayer de faire quelque chose.
Après nous c'est un peu la même. Qui va jouer pour nous??
Car on change de compo à tout les matchs.
Je fais confiance à Mérignac pour aligner la meilleure équipe possible à savoir Bertin Roumilly Deusebio Rondeau!

Citation de cowboy :
Citation de girondinscestas :
Je me faisais la même remarque sur le remplacement de Ronan...Car c'est vrai que vous êtes tous en confiance.
On va quand même essayer de faire quelque chose.Après nous c'est un peu la même. Qui va jouer pour nous??
Car on change de compo à tout les matchs.


20/20/19/19 vs 18/17/17/17 t'es pas un eu pessimiste? Le "on va essayer de faire quelque chose", c'est plutôt à nous de le dire!!!

Ce n'est plus vraiment ça maintenant les classements^^ On est désormais à 1895 1816 1803 1794 Content

Lundi 02 Décembre 2013 21:35

Cela ne sera pas une histoire de classements mais plutôt d'expérience sur ce type de matchs à enjeux. Et le SAM part avec une longueur d'avance à ce niveau-là même si je préférerais jouer Talence en barrage (équipe sympathique, qui a malmené notre équipe 2 à la maison, et semble plus accessible que celle du SAM : voilà 3 bonnes raisons ...)
De notre côté, aucune pression car nous ne serons, quoi qu'il arrive, pas favoris. On va tâcher de s'entraîner pour ne pas être trop ridicule... Émoticône

Lundi 02 Décembre 2013 21:45

Suis ok pour l'experience, c'est important.

Pour notre compo, si on n'etait pas complet a chaque fois c'est surtout á cause du taf de chacun... Les obligations de travail passent avant.
J'espère que tout le monde pourra jouer sinon on aura une autre compo.

Ça promet un match sympa
:)

Lundi 02 Décembre 2013 22:46

ce serait mieux d'en parler ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-57977-6.html

Samedi 14 Décembre 2013 22:15

Défaite logique de Bègles face à Bougue 8 à 6. Cela fait quelques matchs qu'on flirte avec le matchs nuls, voire pire. Voilà, c'est fait. J'ai l'impression que suite à notre début euphorique, on se retrouve à notre place. Sauf, que même avec une défaite et un nul, on se retrouve en match de barrage pour la N3. On tâchera d'être un peu plus performant samedi prochain à Talence face à une belle équipe !
2
6
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes