Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Achète bois Porte-Plume

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 04 Juillet 2013 13:41

Si vous avez un bois porte-plume (prise chinoise) à vendre, n'hésitez pas à me le proposer !

Jeudi 04 Juillet 2013 22:47

J'ai un Galaxy T2 si cela peut t'intéresser...
En super état, aucun coup, ni fibre arrachée pour 18€ fdp in.
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces