Mercredi 03 Juillet 2013 11:35
Si il veut démarrer le 1er, 05 fx et 64fx me semblent les 2 plus faciles en revers, avec ça on peut tout démarrer ou presque et ça reste du tenergy, c'est à dire contrôlable dans le petit jeu (à comparer d'autres "tensors"
. Perso, je trouve le 05fx plus facile en démarrage mais plus compliqué en bloc et en remise (angle de rejet haut), je vais sans doute passer au 64fx.Mercredi 03 Juillet 2013 22:46
@speed29, je garde l'Hexer en réserve. Il semble en effet très bon, mais j'ai discuté avec lui aujourd'hui, et il m'a dit que ça pourrait lui convenir, mais il semble plus tenté par le Tenergy 80. Mais cela reste une solution s'il ne prend pas le tenergy 80, ou s'il ne l'aime pas.Jeudi 04 Juillet 2013 07:25
Salut je ne connais pas le boll Forte mais en ce qui concerne le revers, je suis passé d'un akkadi Taichi à un andro shifter récemment. Mon jeu était très (voire très très) orienté poussette (car adhérence collante). Depuis que je suis passé au shifter, je me suis surpris à démarrer plus que de raison du revers avec un réussite de 60% au moins (ce qui n'est pas mal pour quelqu'un qui ne démarre jamais du revers).Jeudi 04 Juillet 2013 15:35
Jeudi 04 Juillet 2013 19:16
@tahiti-pong, en effet le shifter semble convenir à son jeu. Je la garde également en réserve.
Dimanche 14 Juillet 2013 18:20
Bon, il a choisi :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements