Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de revêtement en revers - Page 2

Lundi 03 Juin 2013 17:00

Tu as essayé le T64fx pour dire ça ? C'est loin d'être incontrôlable, bien plus contrôlable qu'un tensor, et en 1.7 ça ne va pas en faire la catapulte du siècle non plus. En plus son bois n'est pas un foudre de guerre. J'ai pas dit de le mettre en max non plus hein...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 03 Juin 2013 17:39

1.9 même sérieux ça le fait tranquille non? Ouais pour un revers peut être que le 64fx le ferait un peu plus, mais je le trouve un peu moins polyvalent pour se perfectionner techniquement Clin d'oeil

Lundi 03 Juin 2013 17:54

Ben moi j'ai conseillé une raquette tin arc III 2mm et T64 normal 1.9 sur un clipper à un 10, avant il avait des tensors, ben il contrôle beaucoup mieux avec son tenergy et il a pris 100 points. Je lui ai conseillé T64fx pour être encore plus facile. Il l'a en 1.9 donc oui, le T64fx 1.9 sur un primorac off- ça devrait le faire aussi.
Tenergy c'est pas forcément le revêtement le plus dynamique et incontrôlable de la terre, dans mon club ceux qui jouent avec tenergy c'est plutôt des topeurs qui veulent controler, ceux qui aiment mettre des mines en top frappé jouent joola energy ou calibra.
Alors oui T64fx 1.9 sur primorac off- ça devrait le faire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Juin 2013 17:55 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 03 Juin 2013 18:36

Je ne joue pas sur un primorac off- mais un primorac carbon qui est off+ Content

Lundi 03 Juin 2013 21:03

Ah... ben si je peux te donner un conseil : essaie de changer de bois. Je suis assez ouvert mais je ne vois pas comment tu peux espérer progresser avec un bois carbone off+ comme ça. prends un bois qui te donne un contact balle/raquette plus long, comme un stiga offensive classic par exemple. Et dessus tu pourras mettre un T64fx 1,9 sans problème. Sur ton bois un T64fx en 1,9 sera trop dur à contrôler.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 03 Juin 2013 21:58

+1

Change de bois !! C'est vrai que des petits classements se débrouillent très bien avec des Tenergy pas trop épais sur des bois "raisonnables".

Du carbone off+ : oh là là !!
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements