Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Simon Gauzy en 2ème division de la ligue chinoise - Page 2

Samedi 01 Juin 2013 11:42

Bonjour à tous,
je vous invite à consulter notre page facebook de temps en temps pour suivre les performances et l'évolution du parcours de Simon GAUZY ainsi que celles de tout le Team Cornilleau.

https://www.facebook.com/CornilleauTabletennis.ExperiencePing.OfficialPage." data-width="466">
cornilleau-competition

Dimanche 02 Juin 2013 18:41

belle initiative de Gauzy et belles performances

Lundi 03 Juin 2013 10:05

Citation de branqui :
Citation de dragon hearth :
Citation de steler :

En tout cas , très bonne initiative de la part de S.GAUZY et de sa team , je pense qu'ils ont fait le bon choix en espérant le voir très vite en PRO A chinoise !


Juste une question par rapport à çà : J'avais cru comprendre qu'il reprenait en Bundesliga à partir de Septembre quand il est passé sur l'Equipe 21 lors des championnats du monde...

J'ai peut être mal entendu ... S'il y a des gens qui pourrait me confirmer ou m'infirmer cela çà serait sympa !


La Super League Chinoise se joue pendant l'été.
Simon pourra donc cumuler été chinois et saison européenne (comme Boll, Ovtcharov et Chuang qui jouent la super league)


D'accord. Je ne savais pas tout ca.
Donc ils peuvent cumuler 2 clubs s'ils en ont envie. Bien pour la progression ne Simon Gauzy de se confronter à ce système de jeu complètement différents de celui Européen.
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 05 Juin 2013 11:27

Oui, ça ne peut que lui faire du bien. C'est plutôt bien ce genre d'expérience, c'est bien que la Chine permette ça.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 27 Septembre 2013 17:06

Est il prevu que simon participe a la phase finale prevue en octobre? si oui quand est ce que ca se deroule?
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Vendredi 27 Septembre 2013 20:57

ça serait surprenant, étant donné qu'il fait la saison européenne avec Oschenhausen.
Donc entre Bundesliga, Champion's League et Ch. d'Europe, il m'étonnerait fortement qu'il aille en Chine en octobre Clin d'oeil

Dimanche 29 Septembre 2013 10:34

Afin d'en savoir plus je vous invite a voir le reportage sur canal + d'Intérieur sport consacré à Simon... Il est facile à trouver sur Daily Motion ou youtube...
La vous verrez quelques points de simon face aux chinois!!! Vraiment du bon Simon...
Et apparemment il semblerait qu'il soit qualifié pour la phase finale en Octobre

Dimanche 29 Septembre 2013 11:16

Le reglement allemand ne permet pas la double licence (sauf entre juin et septembre)

Si Gauzy va jouer en Chine en octobre, il ne pourra plus jouer de la saison avec Ochsenhausen.
0
2
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général