Dimanche 06 Octobre 2013 19:52
Salut merci pour ce commentaire. J'ai déjà essayé un tenergy et ça rejette trop haut aussi, après je sais pas lequel c'était. En revanche j'ai testé un tenzone sur un super core cell off+ en 2 mm, et là je faisais ce que je voulais niveau top. En allant voir la plaque sur le net, je vois que c'est une plaque plutôt dure, alors qu'au ressenti ça ne l'était pas. Du coup je me pose des questions. Parce que j'étais habitué au tendre, et finalement je m'en sors moins bien qu'avec une dure. Bon après j'ai testé qu'une fois le tenzone, faudrait que je teste à nouveau mais ça me parait pas mal. Sinon vendredi je vais tester le calibra lt spin. On verra bien. Pour le revers, je suis encore plus pommé qu'en coup droit actuellement, je sais pas s'il me faut du rapide, du contrôle, un angle de rejet haut ou bas, une plaque tendre ou dure; enfin bref c'est le brouillard total. Je vais essayer les plaques de mes collègues pongistes à l'entraînement histoire de fixer ce que j'aime et ce que je n'aime pas..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements