Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional C.A.BEGLAIS (Bégles 33) les 08 et 09 juin 13 - Page 5

Sondage

Qui gagnera le TOUTE Catégorie Homme

Liu Song - 33.3% - 11 vote(s)
Dexter Saint Louis - 9.1% - 3 vote(s)
Dany LO - 6.1% - 2 vote(s)
Paul Lavergne - 3.0% - 1 vote(s)
P.A.Chauvin - 9.1% - 3 vote(s)
Kevin Lafon - 9.1% - 3 vote(s)
Stéphane Segura - 3.0% - 1 vote(s)
Florian Raillard - 9.1% - 3 vote(s)
Une surprise ? - 18.2% - 6 vote(s)

Lundi 10 Juin 2013 17:07

Une finale Dexter Saint Louis Steph Segura !
Les vétérans aquitains à l'honneur comme lors de la coupe nationale vétérans (2 titres pour notre région).
Désolé de n'avoir pu participer cette année mais je me rattraperai lors des tournois d'été...

Lundi 10 Juin 2013 17:37

Et Dexter a fini sur un 11-0 au 3e set! Ça fait bizarre de voir ségura se prendre 0, comme quoi, ça peut arriver à tout le monde !

Lundi 10 Juin 2013 19:01

merci pour les photos! cependant la photo 196 n'est pas la finale du double! MDR

Lundi 10 Juin 2013 22:38

Citation de robinos33 :
Et Dexter a fini sur un 11-0 au 3e set! Ça fait bizarre de voir ségura se prendre 0, comme quoi, ça peut arriver à tout le monde !


Malgrés ce set ce fut une belle finale, car les 2 sets précédents perdu 11-06 chaque fois ont été réalisé avec de superbes enchaînements de stephane. La différence de stephane avec beaucoup de joueurs c'est que meme sur un "grand" Dexter il a toujours cherché à faire le jeu (que cela passe ou pas).

De plus je tiens à souligner la qualité et la rigueur du jeu de Dexter et le fait qu'en 3 sets il a quasiment rentré tous ses coup droits, ...impressionnant !

ps: pour stéphane ne pas oublier aussi sa belle perf en 1/2 sur PA !

Lundi 10 Juin 2013 22:42

Bien, GRAND merci à tous, malgrés la pluie du samedi, 2013 restera un bon cru!!

Vous étiez quand même prés de 170 joueurs (dont 8 joueuses) et vous avez fait prés de 450 tableaux, à l'année prochaine et maintenant vive les tournois d'été de BEGLES, rendez vous sur un autre sujet Émoticône

Mardi 11 Juin 2013 07:51

Merci à toute l'équipe de bénévoles de bègles, c'était très sympa et merci au photographe.
A bientot.
+

Mardi 11 Juin 2013 09:38

Citation de dudule :
Citation de robinos33 :
Et Dexter a fini sur un 11-0 au 3e set! Ça fait bizarre de voir ségura se prendre 0, comme quoi, ça peut arriver à tout le monde !


Malgrés ce set ce fut une belle finale, car les 2 sets précédents perdu 11-06 chaque fois ont été réalisé avec de superbes enchaînements de stephane. La différence de stephane avec beaucoup de joueurs c'est que meme sur un "grand" Dexter il a toujours cherché à faire le jeu (que cela passe ou pas).

De plus je tiens à souligner la qualité et la rigueur du jeu de Dexter et le fait qu'en 3 sets il a quasiment rentré tous ses coup droits, ...impressionnant !

ps: pour stéphane ne pas oublier aussi sa belle perf en 1/2 sur PA !

Je disais pas ça pour casser Stéphane, juste pour dire que j'ai trouvé ça dingue, et oui la finale éait jolie à regarder Clin d'oeil

Mardi 11 Juin 2013 10:03

Je voulais quand même signaler le prix plus que raisonnable des sandwiches, qui étaient de plus excellents.

Mardi 11 Juin 2013 10:36

Les photos sont disponibles. Désolé pour ceux qui n'apparaitraient pas ou qui sont un peu flous. La météo du Samedi ne nous a pas aidé. Photos du tournoi
http://cabtt.free.fr : le meilleur site de Ping de Bègles

Mercredi 12 Juin 2013 16:00

pour la rubrique objets trouvés :

quelqu'un aurait-il trouvé une housse de raquette stiga rouge contenant 2 raquettes : 1 composée d'un waldner senso, un desto F2 noir et un Nimbus rouge, l'autre d'un appelgren allplay, un sriver et un coppa ?
objets perdus le samedi

Dudule aurais-tu vu passer ça lors du rangement de la salle ?

merci de me contacter sur le forum ou par MP si vous avez retrouvé tout ce matériel
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Lundi 17 Juin 2013 14:01

Pour ma part, c'est le dimanche : ma raquette a disparu (poser sur mon sac, en haut des les gradins) :
- shlaeger précision (butterfly)
- Ténergy 25 (noir), 2,1 mn
- Ténergy 80 (rge) 2,1 mn

J'ai espéré toute la semaine un appel de quiconque pour me dire qu'il avait récupéré ma raquette (par erreur), mais cela n'a été qu'illusion...

Donc attention à l'avenir aux petits malins... "Qui vole un basque, vole un con..."
Tytos

Mardi 18 Juin 2013 17:21

Citation de cowboy :
Je voulais quand même signaler le prix plus que raisonnable des sandwiches, qui étaient de plus excellents.


Viens aux tournois d'été, il y a les mêmes et l'ambiance est super sympa...

Mardi 18 Juin 2013 17:23

Citation de Tytos :
Pour ma part, c'est le dimanche : ma raquette a disparu (poser sur mon sac, en haut des les gradins) :
- shlaeger précision (butterfly)
- Ténergy 25 (noir), 2,1 mn
- Ténergy 80 (rge) 2,1 mn

J'ai espéré toute la semaine un appel de quiconque pour me dire qu'il avait récupéré ma raquette (par erreur), mais cela n'a été qu'illusion...

Donc attention à l'avenir aux petits malins... "Qui vole un basque, vole un con..."


Là ça craint !
0
2
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois