Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois adapté à Ouragan 42 (cd), Ouragan 37 (rv)

Mardi 23 Avril 2013 02:03

Bonjour,
quel bois pourrait-être adapté à un ouragan 42 en coup droit et un ouragan 37 en revers ? C'est pour un ami, j'ai pensé à mon bois (epox offensiv), lui pensait à l'hinoki off - et au magic light. Qu'en pensez-vous ? (si vous avez d'autres bois en tête, n'hésitez pas).

Mardi 23 Avril 2013 18:07

Citation de Japyear :
Bonjour,
quel bois pourrait-être adapté à un ouragan 42 en coup droit et un ouragan 37 en revers ? C'est pour un ami, j'ai pensé à mon bois (epox offensiv), lui pensait à l'hinoki off - et au magic light. Qu'en pensez-vous ? (si vous avez d'autres bois en tête, n'hésitez pas).


Si c'est pour jouer l'attaque : le Carbopower !!
Rapide certes, mais léger, très agréable à jouer et pas mal de contrôler pour un bois de sa catégorie.

Jeudi 25 Avril 2013 11:14

Ok merci !
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois