Bonjour,
quel bois pourrait-être adapté à un ouragan 42 en coup droit et un ouragan 37 en revers ? C'est pour un ami, j'ai pensé à mon bois (epox offensiv), lui pensait à l'hinoki off - et au magic light. Qu'en pensez-vous ? (si vous avez d'autres bois en tête, n'hésitez pas).
Bonjour,
quel bois pourrait-être adapté à un ouragan 42 en coup droit et un ouragan 37 en revers ? C'est pour un ami, j'ai pensé à mon bois (epox offensiv), lui pensait à l'hinoki off - et au magic light. Qu'en pensez-vous ? (si vous avez d'autres bois en tête, n'hésitez pas).
Si c'est pour jouer l'attaque : le Carbopower !!
Rapide certes, mais léger, très agréable à jouer et pas mal de contrôler pour un bois de sa catégorie.