Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2013/2014 en Seine et Marne (77) - Page 2

Mardi 28 Mai 2013 23:07

que fait pontaut ? il refuse la montée?
pourquoi mirault part ?

Mardi 28 Mai 2013 23:53

Pas de refus de montée en Pro B pour Pontault
Cedric s'en va à l'ACBB.

Mercredi 29 Mai 2013 13:06

Qui pour la Pro B alors?

Mercredi 29 Mai 2013 16:25

Ce sera une équipe jeune et motivée afin de vivre à fond cette expérience en ProB.
Une année qui sera difficile mais enrichissante dans beaucoup de compartiments quoi qu'il arrive.
Il y aura donc Sorbier Kevin 130, Xayasane Laurent 185, Guignat Thomas 200 et De Saintilan Mathieu 210. Moyenne d'âge de l'équipe 24 ans ! Content

Mercredi 29 Mai 2013 16:41

au moins il y aura eu une bonne expérience et decouverte de la pro pour cette equipe et puis petit poucet peut être reussira a se maintenir

Mercredi 29 Mai 2013 16:59

Ah ouais carrément Thomas!

Franchement c'est beau, j'étais sur l'idée qu'il fallait un classement mini pour un certains nombres de joueurs Clin d'oeil

Mercredi 29 Mai 2013 21:56

Oui on espère se maintenir bien évidemment, mais tout d'abord profiter de cette belle opportunité pour nous et vivre l'evennement à fond ensemble Content

Vendredi 31 Mai 2013 09:56

C'est bien ce sera une belle aventure et un bel état d'esprit de lancer une équipe de jeunes à l'assaut de la Pro B.

Ca donne une belle image de notre sport, bien plus positive que de voir des équipes de désengager de la Pro.

Vendredi 31 Mai 2013 14:29

Et insister sur la politique du club mise en place par Didier Kien le président, à savoir garder une équipe jeune à potentiel avec une certaine cohésion et des joueurs qui s'entraînent ensemble surtout Content

Lundi 03 Juin 2013 10:33

Mais que deviennent les autres joueurs :

GUIGNAT Thomas (PROB),
LAURENT Philippe (???),
LAURENT Thomas (???),
LEZIN Anthony (???),
MIRAULT Cédric (ACBB),
MORIN Franck (???),
SORBIER Kevin (PROB),
XAYASANE Laurent (PROB)

Lundi 03 Juin 2013 12:39

Sans vouloir dire de bêtises, Laurent Philippe arrête le tennis de table mais sera quand même là pour aider l'équipe 2 si besoin, Laurent Thomas en partance pour Chelles en N2 normalement, Lezin Anthony départ mais je ne sais où et Franck Morin reste au club de Pontault également

Lundi 10 Juin 2013 11:15

Alors info pas du tout importante.

Mais la saison prochaine cela sera sans moi en FFTT... j'arrête pour raisons profesionnelles et personelles...

Je suivrais quand même de très pret les résultats de MON CLUB --> PING NEMOURS!!!

Donc je souhaite à tous le monde de muter à Nemours, vous ne serez pas déçu Content

Lundi 10 Juin 2013 21:02

Citation de poulmouth :
Alors info pas du tout importante.

Mais la saison prochaine cela sera sans moi en FFTT... j'arrête pour raisons profesionnelles et personelles...

Je suivrais quand même de très pret les résultats de MON CLUB --> PING NEMOURS!!!

Donc je souhaite à tous le monde de muter à Nemours, vous ne serez pas déçu Content

Haieya Poulmouth tu joueras bien en joker quand meme ?

Mardi 11 Juin 2013 06:39

Citation de camcd :
Haieya Poulmouth tu joueras bien en joker quand meme ?


Euh bah nan, pas de licence FFTT pour moi...

Je vais prendre une licence UFOLEP pour pouvoir tapper la balle de temps en temps à Vulaines...

Mercredi 12 Juin 2013 01:58

Citation de poulmouth :
Citation de camcd :
Haieya Poulmouth tu joueras bien en joker quand meme ?


Euh bah nan, pas de licence FFTT pour moi...

Je vais prendre une licence UFOLEP pour pouvoir tapper la balle de temps en temps à Vulaines...

Incroyable Poulmouth arrete le ping en FFTT !

Mercredi 12 Juin 2013 11:22

En tout cas ça me fait bizarre...

Mais bon moins de temps, moins de motivations, de nouvelles prioritées...

Tous mis bout à bout explique ce choix... mais je reviendrai en FFTT... c'est une certitude...

Mercredi 12 Juin 2013 11:25

Citation de poulmouth :
Alors info pas du tout importante.

Mais la saison prochaine cela sera sans moi en FFTT... j'arrête pour raisons profesionnelles et personelles...

Je suivrais quand même de très pret les résultats de MON CLUB --> PING NEMOURS!!!
Donc je souhaite à tous le monde de muter à Nemours, vous ne serez pas déçu Content


dommage j'habite trop loin, sinon j'aurais (re) muté à Nemours

Jeudi 13 Juin 2013 07:32

Citation de krab :

dommage j'habite trop loin, sinon j'aurais (re) muté à Nemours


Salut,

tu as joué de quand à quand?

Tu habites ou maintenant?

Jeudi 13 Juin 2013 10:23

CLAUDE Grégoire 1400 viens rejoindre Ping Nemours en provenance de Fontainebleau, bienvenue a toi !!
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Jeudi 13 Juin 2013 14:32

Citation de poulmouth :
Citation de krab :

dommage j'habite trop loin, sinon j'aurais (re) muté à Nemours


Salut,

tu as joué de quand à quand?


C'était quand JP était junior ... j'habite Paris maintenant

Tu habites ou maintenant?
1
8
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations