quand je vois comment nous pouvons être ennuyé par nos services faux en régionale ( lancers non verticaux) et ce qu'on peut voir au France, je me dis que les arbitres devraient vraiment se mettre en accord
je confirme, je ne comprends pas d'autant plus que plus il sont jeunes plus les service sont faux....
Danny Lo a une partie très accrochée contre Thibault Xayasane, mais il a tout le public agenais derrière lui..
Son toucher est toujours impressionnant à admirer.
des infos sur Ibrahima DIAW - Thibaut LE VEXIER
merci xibadodu
Ibrahima DIAW mène 2-0; 11-5 au deuxième
Diaw est sérieux, sans pour autant élever son niveau de jeu
Thibaut LE VEXIER a réussi à emporter la troisième manche, et ils en sont à 7-7 à la 4ème...
Le Vexier a quand même tendance à reculer de 2 mètres à chaque coup, ce qui permet à Ibrahima de le balader dans toute l'aire de jeu
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 26 Avril 2013 18:23 par
xibadodu
merci xibadodu
Thibaut LE VEXIER a réussi à emporter la troisième manche, et ils en sont à 7-7 à la 4ème...
Le Vexier à quand même tendancce à reculer de 2 mètre à chaque coup, ce qui permet à Ibrahima de le balader dans toute l'aire de jeu
Pour moi, celui de Nicolas Gaudelas 2701 pts (4S Tours) en simples et doubles. Merci d'avance, xibadodu.
Gaudelas-Nicolle, table 7 sur fftt.tv
J'ai suivi toute la rencontre, xibadodu, du premier au dernier échange: victoire 4/1 (-6 7 7 6 6) de Nicolas Gaudelas et qualification donc pour le tableau final.
merci xibadodu
Le Vexier à quand même tendancce à reculer de 2 mètre à chaque coup, ce qui permet à Ibrahima de le balader dans toute l'aire de jeu
allez thibault
oooops, j'ai du m'absenter quelques temps sous la pression de Bacchus. Et en revenant, il n'y a avait plus personne dans l'aire de jeu.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 26 Avril 2013 18:25 par
xibadodu