Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat de France corpo 2013, we du 4 et 5 mai à Charleville Méz - Page 2

Mercredi 08 Mai 2013 11:36

Belle compétition, beau niveau de jeu, organisation sympa, super week-end pongiste...dommage nous sommes partis avant la fin alors je ne peux pas vous donner le palmarès.
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions