- la formule handicap bof 42 point c beaucoup
- le challenge sur 4 tours bof même si les dates assez espacées et hors de la zone d’affluence des départs est bonne.
le vendredi veille de we est sans doute plus approprié.
Alors pour notre tournoi de ce soir, c'est maintenu, même si il n'y a pas beaucoup de monde.
Nous essayerons de savoir pourquoi si peu de monde veut participer, le jeudi ne va pas ? la formule de handicap ? le challenge sur 4 tours/6 ?
je pense pourtant qu'il y a le potentiel pour le remplir sur l'agglomération dijonnaise...
à ce soir donc sur place pour ceux qui veulent s'inscrire à la dernière minute !!!
L'initiative est a saluer assurément, cependant à titre personnel voici les raisons qui font que je ne viendrai pas :
- J'ai une grosse journée le vendredi donc le jeudi soir c'est compliqué.
- Je suis pas fan de la formule à 42pts
- La salle de la source qui devient vite un four surtout quand il fait chaud.
Le dernier point n'a pas de solution et ne serait pas décisif si les deux premiers étaient réglés, ceci dit en cumul ça alourdi le tout.
Salut Pjzatorr, à titre d'info, pour nos tournoi d'été, on avait fait aussi le jeudi soir la première année, puis on était passé au vendredi car ça plaisait plus
Salut Pjzatorr, à titre d'info, pour nos tournoi d'été, on avait fait aussi le jeudi soir la première année, puis on était passé au vendredi car ça plaisait plus
Salut Pjzatorr,
Je suis d'accord avec fitziftwo, travaillant le vendredi, je pense que le jeudi n'est pas approprié même si quand je jouais en corpo c'était le jeudi et je le faisais mais c'était dans la saison où on est motivé et non en fin de saison.
Donc pour une fin de saison je pense que le vendredi serait bien pour pouvoir se reposer le samedi matin.
Salut Pjzatorr,
Je suis d'accord avec fitziftwo, travaillant le vendredi, je pense que le jeudi n'est pas approprié même si quand je jouais en corpo c'était le jeudi et je le faisais mais c'était dans la saison où on est motivé et non en fin de saison.
Donc pour une fin de saison je pense que le vendredi serait bien pour pouvoir se reposer le samedi matin.
Je n'avais pas fini ma phrase et j'ai validé malencontreusement.
Donc : ce n'est que mon avis et en plus étant en retraite pongistique depuis vendredi dernier je ne suis peut être pas le mieux placé pour donner mon avis.