Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

[Vente/Echange]Divers bois et revêtements

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 07 Avril 2013 16:19

Bonjour à tous,

Je vends ou échange divers matériels suite à mes différents tests pour trouver la raquette qui me conviendrait.
Je suis sur Houilles dans les Yvelines et peux me rendre sur Paris pour remise en main propre. Les prix sont avec frais de port compris. Je suis ouvert à toutes propositions d'échange ou de tests de bois ou revêtements.
Je recherche des bois All+++/Off-/Off et des plaques rapides (19 à 20 de vitesse) avec mousse entre 42 et 48°.

En Bois:
- Tibhar Sigma Sensitec Off droit, quasi neuf, 35€ : photo1, photo2
- Donic Epox control droit 24€ : photo1, photo2
- Donic Personn Power Fiber anatomic 15€ : photo1, photo2

Pour information, je ne m’entraîne pas souvent car je ne joue qu'en corpo où je ne peux m’entraîner qu'une fois par semaine avec parfois des mois sans entrainement du tout. Donc les plaques mêmes si elles ont été utilisées pendant 1 mois, ça revient à peu près à 4 séances de jeu par exemple.

Revêtements (les dimensions sont sur les photos, certaines plaques sont bombé donc il faut ajouter 2 à 3 mm en plus) :
- Xiom Omega IV Elite noir 2mm, quasiment pas utilisé car trop molle pour moi, 25€ : photo
- Xiom Omega IV Europe rouge 2mm, très peu utilisé car angle de rejette trop haute et encore molle pour moi, avec une petite écorchure peu gênante, 22€ : photo
- Butterfly Sriver FX noir 1.8mm, utilisé 1 fois car trop trop lente, 20€ : photo
- Yasaka Mark V noir 2mm, très peu utilisé car trop lente à mon gout, 15€ : photo
- Tibhar Genius rouge 2mm, utilisé 2 mois en corpo, en bon état 20€ : photo
- Yasaka Rakza 7 rouge 2mm, utilisé 1 mois, très bon état 20€ : photo
- Cornilleau Pilot power rouge 2mm, utilisé 2 mois, bon etat 20€ : photo

Revêtements chinois (les dimensions sont sur les photos, certaines plaques sont bombé donc il faut ajouter 2 à 3 mm en plus) :
- Friendship 729 RITC noir 1.5mm, très bon état 5€ : photo
- 2 x Friendship 729 RITC rouge 2mm, très bon état 5€ : photo1
- 2 x Friendship 729 RITC SP Transcend noir 2mm, très bon état 9€ : photo1
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Avril 2013 19:44 par chrono75

Dimanche 07 Avril 2013 17:28

quelle taille le 729 sp transcend ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 07 Avril 2013 19:54

Bonjour,

J'ai oublié de préciser qu'il y avait des règlettes sur mes photos pour avoir ainsi les mesures des revetements.

Le premier Friendship SP Transcends fait environs 15.2Lx15.5H, le deuxième fait 14.8Lx15H.

Jeudi 11 Avril 2013 07:55

MP envoyé
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces