Le booster apporte-t-il vraiment un gain niveau performances ? - Page 4

Lundi 24 Juin 2013 11:21

Merci Nicopong1, j'ai l'impression d'ecrire dans une autre langue que personne ne comprend.
Work hard, play hard...

Mardi 25 Juin 2013 18:59

Effectivement j'avais pas compris, je suis assez d'accord avec toi. Reste que même bien boosté un H3neo est moins rapide qu'un T05 ; or, les internationaux européens boostent AUSSI les plaques euro/jap... transformant donc les T05 et autres plaques euro/japs en lance-missiles bien plus rapides que H3 et consorts pourtant gavés jusqu'aux dents de booster...
il y a donc fort à parier que même si on supprimait le booster, la hiérarchie internationale resterait la même, simplement la balle irait moins vite, ce qui ferait plaisir à M. Sharara pour qui la vitesse de la balle sur son écran HD semble une priorité, mais réduirait sans doute considérablement le spectacle pour les autres. Ou alors, comme tu dis, les chinois basculeraient sur du tenergy et s'y feraient bien vite vu leur volume d'entraînement ; c'est d'ailleurs ce que font souvent les chinois qui s'exportent, car leur volume d'entraînement baisse quand ils ne sont plus en Chine et ils jouent mieux en tenergy dans ce cas...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 26 Juin 2013 01:47

vous savez... quand la balle a grossit tout le monde a dit ca va changer la donne et la hiérarchie mondiale.... au final les mêmes chinois sont rester au premiere place du classement mondial....
1
3
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies