Faiçal, oui j'ai vu que tu étais emballé par le Backside D 2.00.
C'est marrant, car je regardais la semaine dernière quand j'étais "immobilisé" chez moi la gamme shifter et je suis tombé sur la gamme "Backside" (C et D) d'Andro, et j'ai fais des recherches sur le net! Tu m'espionnes ou quoi?!!!
Les avis ont l'air globalement mitigés sur les forums étrangers, car ils sont décrits comme des copies des Tackiness C et D justement! Je n'ai pas vu de sujet sur cette gamme...
J'ai repris le Reflectoïd hier en fin de séance en match. Il est rôdé désormais, et je dois dire qu'il envoie très bien même ne 1,5! Je pense qu'il est au moins aussi rapide que le Submarine, voire un poil plus. On sent bien la balle avec cette mousse assez tendre et légère, pas du tout chewing-gum ; une belle réussite.
En revanche, en défense coupée, le sous-marin est le meilleur : la coupe est équivalente (très léger avantage au Giant) mais le contrôle et la régularité penchent assez nettement pour le Sub, assez exceptionnel dans ces domaines. La mousse "chop" fait la différence vraisemblablement.