Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Poème ou chanson des vacances d'été 2004

Mercredi 18 Août 2004 17:21

Pour elle

Ballottée d’un camp vers l’autre
Comme le va et vient de la vague
Quand je te regarde
Je deviens ton apôtre
Dis t’es bien alaise sans ma raquette
Quand je te garde dans ma pochette
Viens que je te frotte
Viens que je te tape
Si douce, si lisse
Dans le creux de ma main
Tu fais de moi ton complice
Quand je joue mon destin
Au fond peu importe ta couleur
Que tu sois orange ou blanche
Tu me donnes toujours du bonheur
Quand je te prends la manche
Tu es mon ami, tu es ma raison
Je suis ton ami, je suis ton patron
Mais quand le jeu doit s’arrêter
Parce que ton corps est trop usé
Par des attaques tant répétées
L’heure de ta mort est arrivée
Je reprends une balle dans ma sacoche

Mercredi 18 Août 2004 17:46

Jolie ballade.

Mercredi 18 Août 2004 22:40

Excellent la chute ! <IMG SRC=smilies/razz.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 19 Août 2004 01:15

Autodidacte vient de passer d'historien à poète...
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général