Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revétement pour passer de soft a backside

Dimanche 03 Février 2013 17:40

bonjour

j'ai 29ans , (900 - 1000 pts ) , je joue avec un soft en revers ( ritc 799 , soft trés sec ) en 1mm

j'aimerais repasser au backside pour diverses raisons.
ce que j'aimais sur mon soft étant la défense coupée , les démarrages aisées et la frappe séche.
je recherche donc un backside qui se rapproche de ses caractéristiques et donc sec...

que me conseillerez vous ?
merci

Dimanche 03 Février 2013 17:45

729 fx RITC.....tu pourras le trouver avec des mousses différentes qui te permettront de démarrer plus facilement.

Dimanche 03 Février 2013 17:47

je l'ai fait il y a qques années et les débuts sont difficiles ...

j'avais opté pour un mark V gps en 1,8mm ( en tout cas surtout pas de tensor beaucoup trop rapide à l'époque pour faire la transition ).

je pense que le samba est plutôt un bon choix d'ailleurs, éventuellement peut-être un vari spin (ou vari spin d tecs )

et puis je pense que dans qques mois tu pourras évoluer vers qqch de plus moderne, mais il faut une période de transition !!!

Dimanche 03 Février 2013 18:14

ok merci beaucoup , je pense me laisser tenter par un vari spin car j'aime bien défendre ...

Dimanche 03 Février 2013 18:26

sinon tu peux prendre le globe tropy (équivalent chinois du vari spin) disponible sur misterping.

Faut aimer le collant par contre
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 03 Février 2013 19:16

Je suis l'idée du Vari Spin.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements