Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rouge/Noir

Sondage

Avec quelle face de la raquette jouait vous en CD

Rouge - 50.0% - 18 vote(s)
Noir - 41.7% - 15 vote(s)
Rouge en CD et RV - 0.0% - 0 vote(s)
Noir en CD et RV - 2.8% - 1 vote(s)
Ca dépend des jours - 5.6% - 2 vote(s)

Dimanche 20 Janvier 2013 08:30

Question 1 : Est-ce normal que tout les meilleurs mondiaux jouent avec la face noir en CD ? Si oui, Pourquoi ?

Question 2 : Et vous que faites-vous ?
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Dimanche 20 Janvier 2013 08:56

J'ai oublié de rajouter pour ceux qui tourne leur raquette
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Dimanche 20 Janvier 2013 10:04

Pas de regle pour ma part .

Sur ma nouvelle raquette le CD sera noir (car le fx blue sponge existe qu'en noir^^) mais j'ai pas de préférence de couleur .

Par contre contre certains joueurs il m'arrive d'inverser mes CD et revers .

Et je tourne également ma raquette dans la partie donc bon^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 20 Janvier 2013 16:11

Citation de OTCHATTENET :
Question 1 : Est-ce normal que tout les meilleurs mondiaux jouent avec la face noir en CD ? Si oui, Pourquoi ?

C'est un problème chimique. Les colorants utilisés pour la pigmentation des places les rendent un peu différentes : les plaques rouges sont censées être plus rapides et les noires plus adhérentes et contrôlables.

Il y a des exceptions aussi au top niveau mondial : un joueur comme Boll a souvent une plaque rouge en coup droit.

Dimanche 20 Janvier 2013 18:03

Les plaques rouges sont dites aussi plus dures donc plus faites pour les blocs et frappes...et donc souvent utilisées en RV.

Mais moi, mon RV étant Rose et non Rouge je joue avec du Noir pour ne pas avoir de souci face au règlement qui dit qu'il faut une couleur Rouge....d'où mon RV Noir et mon CD Rouge.

Si je pouvais, je jouerai avec un CD Noir.

Dimanche 20 Janvier 2013 18:04

sujet vu et revu.......................................... Émoticône
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général