Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Regional PONTHIERRY 2013 - Page 2

Mercredi 13 Février 2013 23:58

Pour qu'une inscription soit validée , il faut que le réglement soit joint avec l'inscription comme le tournoi de paris en fait ..
a bientot
on vous attend super nombreux!!

Jeudi 14 Février 2013 06:38

Effectivement, c'est écrit dans le règlement, en gros et en rouge... dans ce cas, une réponse au mail spécifiant ce point particulier aurait pu être apporté.

J'avais déja un avis très tranché sur les majorations sur place, mais le coût du payement au préalable c'est la goutte d'eau...

Le tournoi de Paris propose une solution en ligne pour s'inscrire et payer, et ils peuvent se permettre de ne pas accepter les mails ou le téléphone, du fait qu'ils ont mis en place une solution qui répond aux besoins des pratiquants et à leurs contraintes intrinsèque (en même temps c'est un tournoi international)...

Pour ma part, je ne me vois pas envoyé de l'espèce par la poste (c'est interdit), ni un chèque (des données pouvant être confidentiel pour certaines personnes se trouvent dessus) en plus cela rajouterait le coût du timbre... Je ne me vois pas m'amuser à me balader sur Ponthierry pour payer mon règlement (il faudrait peut être une procédure pour ceux qui veulent le faire, avec des heures de permanences, le reçu de payement, etc...)...

Donc globalement, je ne vois pas de solution satisfaisante pour effectuer un payement en toute simplicité, je ne vais pas non plus annulé mon inscription car de toute façons elle n'est pas valide...

Bonne continuation et bon courage...

Jeudi 14 Février 2013 08:31

Arrête d'être grincheux un peu OlivRire

Samedi 16 Février 2013 08:23

ambiance assurée à ponthierry le 16 et 17 mars 2013, on vous attend nombreux!!!!

Vendredi 22 Février 2013 13:56

ca se remplit chaque jours!!! inscrivez-vous dés maintenant!!!

Vendredi 22 Février 2013 19:41

J'y serai MDR

Dimanche 24 Février 2013 22:56

je veux savoir si je suis bel est bien inscrit, car j'ai oublier si j'ai inscrit ou pas

Lundi 25 Février 2013 00:13

C'est bien dommage qu'il faut qu'on paie avant.

Ca fait un peu trop cher 8€ +1€50...

Lundi 25 Février 2013 21:57

après reflexion et suite a vos nombreuses recommandations, les dirigeants du tournoi de ponthierry supprime la majoration pour les inscriptions sur place et annule la liste d'attente.C'est a dire que les joueurs qui s'étaient inscrits par mail et par téléphone sont bien inscrits officiellement.En plus de tout ca, il maintiennent la réduction de 1.5 euros pour deux tableaux du meme jour!!!!!!
Encore un grand merci pour la confiance que vous portez tous à ce beau tournoi!!
on vous attend très nombreux!!!
PS:il y aura un stand PING PASSION tout le week-end.

Lundi 25 Février 2013 22:25

C'est une très bonne nouvelle Content

Merci aux dirigeants Émoticône

Mardi 26 Février 2013 14:51

Excellente initiative Émoticône
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com

Mercredi 27 Février 2013 12:46

Citation de kiki 33 :
après reflexion et suite a vos nombreuses recommandations, les dirigeants du tournoi de ponthierry supprime la majoration pour les inscriptions sur place et annule la liste d'attente.C'est a dire que les joueurs qui s'étaient inscrits par mail et par téléphone sont bien inscrits officiellement.En plus de tout ca, il maintiennent la réduction de 1.5 euros pour deux tableaux du meme jour!!!!!!
Encore un grand merci pour la confiance que vous portez tous à ce beau tournoi!!
on vous attend très nombreux!!!
PS:il y aura un stand PING PASSION tout le week-end.


Je sais ralé, mais je sais aussi félicité une bonne décision...

Beaucoup de tournoi attendent une année pour s'améliorer, Ponthierry prouve que la réactivité est un de leurs points forts...

Au vu de ce changement, je serais bien évidemment venu, mais la date s'étant libéré dans mon agenda, un autre rdv s'y est glissé...

Bon courage pour le tournoi... a très bientot...

Mercredi 27 Février 2013 18:35

Et j'ai oublier, est ce que je suis bien inscrit ?

VUONG Michel de BONDY

Vendredi 01 Mars 2013 11:46

bonjour sportif,
je te propose d'appeller le responsable des inscriptions pour en etre sur.son numéro est le 01-60-65-64-50. C'est Mr pelletier.

Mercredi 06 Mars 2013 09:02

effectivement , pour s'inscrire , rien de plus simple!!!!!Un coup de téléphone au 01-60-65-64-50 et c'est tout bon!!!
On vous attend nombreux!!

Vendredi 08 Mars 2013 15:39

profitez des tableaux 5 à 699 pts et 5 à 799 pts pour lancer des jeunes dans le bain!!!

C'est trés rare.
on vous attend nombreux

Lundi 11 Mars 2013 21:36

Reste encore de la place ...

Dépêchez vous pour les inscriptions ça se remplit bien.

Mercredi 13 Mars 2013 20:34

Citation de CowBoy210 :
Reste encore de la place ...

Dépêchez vous pour les inscriptions ça se remplit bien.


Et j'ai oublier, est ce que je suis bien inscrit ?

VUONG Michel de BONDY

Mercredi 13 Mars 2013 21:01

slt michel, appel mr pelletier jean-pierre au 01-60-65-64-50 pour etre sur d'etre inscrit.

Mercredi 13 Mars 2013 21:08

un petit point sur les inscriptions.
Tableau 1 , il reste 20 places.
Tableau 2 , il reste 10 places.
Tableau 3, il reste 25 places.
Tableau 5, il reste 19 places.
Tableau 6, il reste 35 places.
Pour le dimanche ,
Tableau A, il reste 20 places.
Tableau B,il reste 17 places.
Tableau C, il reste 28 places.
Tableau D, il reste 18 places.
Tableau E , il reste 38 places.
on vous attend nombreux!! plus que 2 jours pour vous inscrire par téléphone au 01-60-65-64-50.
0
0
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois