Dimanche 17 Mars 2013 13:50
Encore une victoire sur Nieul et à nous la N3
Dimanche 17 Mars 2013 15:27
On peut déjà dire bravo pour vôtre montée car je ne pense que l'on puisse faire grand chose sur vous
.Dimanche 17 Mars 2013 16:26
belle victoire de Royan, équipe agréable à jouer et très combative, un TitiMacé qui a bien progressé
ou bien.....
Mardi 19 Mars 2013 09:38
Cela sera un beau match dans tous les cas , gond pontouvre et souché niort méritent autant de monter en N3, maintenant tout dépend de chef boutonne en effet ...Mercredi 20 Mars 2013 10:16
Myki, j'ai eu ton MP ce matin... Je te réponds ce soir...Jeudi 04 Avril 2013 14:42
Alors voici quelques pronos pour cette journée importante surtout pour deux équipes ! :Jeudi 04 Avril 2013 17:52
C'est sympa forrest de dire que j'ai progressé. Après avoir touché le fond contre Niort, j'ai retrouvé la forme pour je l'espère réaliser une bonne fin de saison
et enfin battre des 18 et 19!Vendredi 05 Avril 2013 18:09
Vu l'équipe qu'on va aligner demain, faire 1 point serait déjà un vrai exploit et je m'excuse déjà auprès de nos adversaires de Royan de venir avec 2 joueurs en moins, même si c'est les moins forts... déjà au complet on n'est pas terrible, alors là, c'est un peu la honte !!Vendredi 05 Avril 2013 19:04
Pas mieux, le match se déroulera à l'apéro ....Samedi 06 Avril 2013 23:55
Dimanche 07 Avril 2013 17:39
Un grand bravo à l'équipe de Gond Pontouvre
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes