Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revêtement choisir ? - Page 2

Samedi 19 Janvier 2013 18:52

Salut ça dépend tu veut bouster ton jeu ou le garder pareille

Mardi 23 Avril 2013 09:13

Salut tout le monde ! Voilà je relance le sujet car j'ai besoin de votre aide !

Je joue actuellement avec un P5 1.8 en revers. J'ai vraiment de très bonnes sensations en blocs et tops rotass', mais dés que je veux tendre un peu plus mes tops revers je retiens mon coup car la balle a vite de prendre une trajectoire trop longue. Je le trouve excellent en chop et top loin de la table, et dans le petit jeu il faut que je sois bien concentré, mais ça va.
Donc vous l'aurait compris j'ai surtout un problème de vitesse trop élevé lorsque je veux appuyer un peu plus mes tops et mes claques revers. Le hic, c'est que j'ai quand même de bonnes sensations mousse/topsheet avec, du coup je voulais savoir si vous connaissez un revêtement qui possède les mêmes caractéristiques ( Dureté de mousse, gros grip mécanique ) mais qui me permettrait de lacher mes coups?

J'avais pensé à plusieurs revêtements :

- R4 : génial mais un peu trop tendre peut être, un peu plus dur dans le petit jeu
- Vari spin : Bon dans le petit jeu, en bloc, et grosse possibilité de spin, mais je ne risque pas de me casser le bras en topant à mi-distance avec?
- Volcano : De belles caractéristiques et un prix raisonnable, mais plutôt méconnu, donc peu d'infos
- Vario ( ou vario soft? ) : Peur du manque d'adhérence, car j'ai l'habitude de jouer avec des revêtements très adhérents.

Voilà, je m'en remets à vous haha !

Merci d'avance !
1
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements