Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL les moins mauvais pour contrer les jeux sans effet - Page 2

Vendredi 04 Janvier 2013 19:50

Citation de yvan :

Tu parles de la version avec mousse du cloud and fog III?



Oui, je l'ai en 1mm sur le bois punisher de mon profil. Je ne l'ai jamais essayé sans mousse, mais je suppose que ce doit être plus dur d'attaquer avec l'ox.

Vendredi 04 Janvier 2013 22:08

Gilles a écrit :
L'essai de la "Jap 0,4" sur le GDT me tente effectivement, mais comme je suis "out" jusqu'en avril minimum, je t'invite à le faire d'abord et à nous faire un retour!
Je suis OK pour le test soit sur GDT, soit sur DSP, ou les deux si j'ai le courage de faire les deux tests Émoticône
je vous tiens au courant!
yvan

Vendredi 04 Janvier 2013 22:12

Citation de Serial-Topeur :
Le cloud and fog 3 est pas mal dans ce domaine ! En tout cas moi je suis moins gêné

Et tu joues en Ox, contrairement à wolfgangamadeus qui joue avec mousse...
Ce cloud and fog3 apparaît être intéressant...
Tu dis que tu es moins gêné, par rapport à quoi, aux autres PL? Et comment joues-tu?
yvan
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements