Tu parles de la version avec mousse du cloud and fog III?
Oui, je l'ai en 1mm sur le bois punisher de mon profil. Je ne l'ai jamais essayé sans mousse, mais je suppose que ce doit être plus dur d'attaquer avec l'ox.
Gilles a écrit : L'essai de la "Jap 0,4" sur le GDT me tente effectivement, mais comme je suis "out" jusqu'en avril minimum, je t'invite à le faire d'abord et à nous faire un retour!
Je suis OK pour le test soit sur GDT, soit sur DSP, ou les deux si j'ai le courage de faire les deux tests
je vous tiens au courant!
Le cloud and fog 3 est pas mal dans ce domaine ! En tout cas moi je suis moins gêné
Et tu joues en Ox, contrairement à wolfgangamadeus qui joue avec mousse...
Ce cloud and fog3 apparaît être intéressant...
Tu dis que tu es moins gêné, par rapport à quoi, aux autres PL? Et comment joues-tu?