Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hurricane 3 n°19

Mercredi 26 Décembre 2012 13:34

Bonjour je voulais avoir quelques infos sur la plaque Hurricane 3 n°19 .. quel est sa duretée, durabilitée et surtout ou puis-je l'acheter sur un site francais. Merci à vous

Mercredi 26 Décembre 2012 15:09

Citation de krea :
Bonjour je voulais avoir quelques infos sur la plaque Hurricane 3 n°19 .. quel est sa duretée, durabilitée et surtout ou puis-je l'acheter sur un site francais. Merci à vous

Tout d'abord, un sujet de quatre pages est consacré à ce revêtement : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30021-1.html

Pour répondre à tes questions, la dureté est proche de 38°, soit un des revêtements chinois les plus tendres ! Question durabilité, tu peux facilement la garder une saison.

Par contre, la mousse #19 n'est malheureusement plus produite par DHS. Voici mon message posté dans le sujet précité :

Citation de CeTh :
Je remonte ce sujet afin de récolter des informations quant à sa disponibilité. En effet, Misterping précise dans ce sujet que DHS ne produit plus la mousse #19.

Néanmoins, elle est toujours disponible un peu partout, surtout en rouge :
o Japsko
o Tim TT Store
o Megaspin
o Zeropong : fiable ?

Si quelqu'un a des infos concernant la disponibilité et/ou les alternatives, merci de les partager Content

Mercredi 26 Décembre 2012 17:02

je te remercie pour ta reponse, j'ai bien lu le post dont tu me parles qui m'a donné quelques reponses .. par contre sur megaspin ils en ont en noir et rouge j'espere que c'est bien la bonne duretée qu'ils indiquent parce que je n'ai jamais commandé sur un site étrangé.

Je peux voir que sur Dauphintt il en ont en 39° et sur wacksport 48° ( 48 ce que je ne veux absolument pas) il y a t-il une grosse différence entre celle de dauphin 39 et la sponge n°19 sur megaspin ? merci et bien sur joyeuse fetes de fin d'année.

Mercredi 26 Décembre 2012 17:50

Citation de krea :
je te remercie pour ta reponse, j'ai bien lu le post dont tu me parles qui m'a donné quelques reponses .. par contre sur megaspin ils en ont en noir et rouge j'espere que c'est bien la bonne duretée qu'ils indiquent parce que je n'ai jamais commandé sur un site étrangé.

Je peux voir que sur Dauphintt il en ont en 39° et sur wacksport 48° ( 48 ce que je ne veux absolument pas) il y a t-il une grosse différence entre celle de dauphin 39 et la sponge n°19 sur megaspin ? merci et bien sur joyeuse fetes de fin d'année.

Celà n'a rien à voir, tu n'as pas bien lu le sujet Clin d'oeil

Le H3 #19 sponge est un hurricane avec la mousse identifiée comme #19 (numéro 19)

La plaque sur Wack sport est un Hurricane "normal" avec une mousse autre que la #19, chez Dauphin je ne sais pas (ca peut être une #20, #21)

Tu ne dois surtout pas te fier à la photo de la pochette (c'est la même pour les H3 "normaux"Clin d'oeil
Le seul moyen c'est de demander directement au vendeur et de bien vérifier que sur la mousse (et parfois au dos de la pochette) il soit écrit
http://mytabletennis.net/forum/uploads/New/20080625_163630_DSC00344.JPG

La #19 peut exister suivant la production en 36°, 37°, 38°.
la #19 est beaucoup plus tendre que les autres mousses DHS et a été concue à l'origine pour qu'on mette du booster DHS dessus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Décembre 2012 17:52 par Derf59

Mercredi 26 Décembre 2012 17:54

A un moment Friendship à Paris en vendait mais je sais pas si ils en ont encore du fait que cette plaque+mousse n'est plus produite.

Mercredi 26 Décembre 2012 18:10

merci
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements